Ralph Lauren The Big Pony Collection

48 views
3 mins read

La pluralité idiosyncrasique est à la tendance dans la parfumerie. Ralph Lauren n’échappe pas à cette tendance mercantique puisque la marque américaine a sorti sa première collection de parfums masculins baptisée « The Big Poney Collection ».

Ralph Lauren Big Pony

Connaissez-vous le point commun entre Kapsule de Karl Lagerfeld, Armani Privé d’Armani, The D&G Collection de D&G et Collection Splash de Marc Jacobs ? Elles sont toutes des séries de fragrances qui mettent en scène les différentes facettes de personnalité du consommateur.
Ralph Lauren suit cette tendance mercantique de la pluralité puisque la marque américaine a sorti sa première collection de parfums masculins baptisée « The Big Poney Collection ». 
Coloré et à l’effigie des polos en version surdimensionnée de la signature Ralph Lauren en forme de Polo Player, ce quatuor de parfums s’adresse plutôt à la nouvelle génération de jeunes gens branchés de 18 à 30 ans. 
À l’instar de ses confrères, la collection « The Big Poney » flatte les différentes aspects de caractère de l’homme qui trouve dans la série la possibilité de s’exprimer à travers chacune de ces quatre fragrances : sportif, Don Juan, aventurier ou élégant.

Prix : 63 euros – Eau de toilette en vaporisateur de 125ml
49,90 euros – Eau de toilette en vaporisateur de 75ml
39 euros – Eau de toilette en vaporisateur de 40ml

Ralph Lauren BigPoney 1Bis

Sportif
Dans son flacon bleu, le Big Poney 1 s’adresse au sportif par son association tonique et rafraîchissante du citron vert et pamplemousse.

Ralph Lauren BigPoney 2Bis

Don juan
Pour mettre en scène le côté séducteur de l’homme qui se cache derrière ses mystères pour mieux faire tomber sa victime, un mix très sensuel associant le chocolat noir et le musc a été créé. Son flacon rouge, couleur de la passion et de l’amour, fait entrer l’homme dans l’arère de la conquête et du défi passionnant des plaisirs.

Ralph Lauren BigPoney 3Bis

Aventurier
Menthe et racine de gingembre font du Big Poney 3 un parfum d’adrénaline pour homme qui aime des sensations extrêmes. Le vert, couleur de la nature par excellence, a été retenu sans surprise pour évoquer cette soif d’aventures.

Ralph Lauren BigPoney 4Bis

Élégant
Celui qui préfère le choix de l’élégance trouvera son exigence dans le numéro 4 de la
« Big Poney Collection ». La mandarine et le bois du Kyara s’unissent pour donner un accord unique et élégant. L’individualité de l’homme est ainsi marquée par la couleur orange du flacon.