Ralph Lauren lance les uniformes officiels et sa nouvelle collection dédiée à l’US Open 2022

1 minute de lecture
Ralph Lauren x US Open 2022

Équipementier officiel du tournoi US Open depuis 2005, Ralph Lauren continue d’afficher son amour pour les petites balles jaunes, en dévoilant la campagne de sa dernière collection US Open.

Outre les nouveaux uniformes pour les officiels du prochain tournoi, prévu du 29 août au 11 septembre à Flushing, NY, la campagne braque également la lumière sur les vêtements et accessoires spécifiques dédiés aux fans.

Pour le personnel du tournoi, la marque américaine, fournisseur de l’US Open depuis 17 ans, a prévu un ensemble bleu marine aux lignes géométriques inspirées du court de tennis, et avec des touches d’orange et de vert ainsi qu’avec le logo emblématique du cheval Ralph Lauren.

PUBLICITÉ

L’uniforme des arbitres est un peu plus sobre. Il se compose d’un polo bleu marine, d’un pull à col en V en maille torsadée blanche, d’une visière et d’une casquette bleu marine, ainsi que de socquettes, le tout avec des rayures bleu marine et orange.

Ces uniformes ont été fabriqués avec des fils créés à partir de boîtes de balles de tennis en plastique recyclées. En 2021, plus de 245 kilos de boîtes de balles ont été collectées, qui ont ensuite été transformées en fils.

PUBLICITÉ

Outre les uniformes officiels, il y a aussi la collection capsule en édition limitée, composée de plus de 90 vêtements et accessoires inspirés du tennis pour hommes, femmes et enfants. La marque américaine proposera également deux styles de lunettes arborant le logo Big Pony et celui de l’US Open dans un coloris Havana.

Et, pour ceux qui veulent y mettre leur touche personnelle, Ralph Lauren leur offrira la possibilité de personnaliser des polos, des bouteilles d’eau et des sacs fourre-tout dans le cadre de son programme Create-Your-Own. Le programme sera disponible lors du tournoi et sur ralphlauren.com.

À noter que la campagne a été tournée et photographiée au USTA Billie Jean King National Tennis Center et met en vedette cinq membres du tournoi aux côtés d’un groupe de mannequins portant des pièces de la ligne US Open ainsi que les collections homme et femme Polo Ralph Lauren Printemps, Été et Automne 2022.

PUBLICITÉ
Ralph Lauren x US Open 2022
Ralph Lauren x US Open 2022
Ralph Lauren x US Open 2022
Ralph Lauren x US Open 2022
Ralph Lauren x US Open 2022

L’ensemble de la collection, dont le prix varie de 16 $ à 248 $ USD, est désormais disponible à la vente chez Polo Ralph Lauren et sur ralphlauren.com, ainsi qu’à l’US Open tout au long de l’événement sportif.


PUBLICITÉ