Rafael Nadal Inséparable de sa Richard Mille RM 27-02

50 vus
2 minutes lue

La Manufacture suisse Richard Mille continue à supporter et à s’afficher aux côtés de Rafael Nadal pour la saison 2016.
Le champion de tennis espagnol, actuellement 5ème mondial du classement ATP, va continuer à porter à son poignet la RM 27-02, un calibre tourbillon exceptionnel créé pour le joueur et dévoilé l’an dernier, lors du 114e tournoi de Roland Garros.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Rafael Nadal enlève le bas pour Tommy Hilfiger
Rafael Nadal devient nouvel ambassadeur de Tommy Hilfiger
Rafael Nadal se déshabille pour Emporio Armani Underwear
Richard Mille annonce son partenariat de 10 ans avec McLaren-Honda
Hublot célèbre le football avec deux éditions limitées de sa Big Bang

Richard Mille - Rafael Nadal RM 27-02
Cette pièce, signée Rafael Nadal, a la toute première platine squelettée dite monocoque, inspirée des châssis des voitures de course. Cette architecture, unique en horlogerie, accroît la rigidité et la résistance à des chocs de plus de 5 000g. Cette résistance aux chocs est renforcée par un matériau inédit, développé par les ingénieurs Richard Mille en collaboration avec la société North Thin Ply Technology.

Richard Mille - Rafael Nadal RM 27-02

Ce matériau a pour nom Quartz-TPT et est constitué de plusieurs centaines de couches de filaments de quartz empilées. Ces fibres offrent une exceptionnelle résistance aux hautes températures et aux ondes électromagnétiques.

Richard Mille - Rafael Nadal RM 27-02
Cette pièce qui a certainement marqué l’histoire de la maison jurassienne est devenu inséparable du joueur espagnol, une sorte d’amulette de “porte-bonheur” pour l’ex-numéro 1 mondial.