La Manufacture suisse Richard Mille continue à supporter et à s’afficher aux côtés de Rafael Nadal pour la saison 2016.
Le champion de tennis espagnol, actuellement 5ème mondial du classement ATP, va continuer à porter à son poignet la RM 27-02, un calibre tourbillon exceptionnel créé pour le joueur et dévoilé l’an dernier, lors du 114e tournoi de Roland Garros.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La ASICS GEL-NIMBUS 26 révolutionne le confort des chaussures de course à pied
- La Nike Alphafly 3 redéfinit l’excellence des chaussures de marathon
- adidas Originals et Highsnobiety dévoilent la sneaker HIGHArt Campus
Cette pièce, signée Rafael Nadal, a la toute première platine squelettée dite monocoque, inspirée des châssis des voitures de course. Cette architecture, unique en horlogerie, accroît la rigidité et la résistance à des chocs de plus de 5 000g. Cette résistance aux chocs est renforcée par un matériau inédit, développé par les ingénieurs Richard Mille en collaboration avec la société North Thin Ply Technology.
Ce matériau a pour nom Quartz-TPT et est constitué de plusieurs centaines de couches de filaments de quartz empilées. Ces fibres offrent une exceptionnelle résistance aux hautes températures et aux ondes électromagnétiques.
Cette pièce qui a certainement marqué l’histoire de la maison jurassienne est devenu inséparable du joueur espagnol, une sorte d’amulette de “porte-bonheur” pour l’ex-numéro 1 mondial.