Raf Simons et Fred Perry sont de nouveau main dans la main dans une nouvelle collab pour la saison Automne/Hiver 2020, célébrant la subculture – encore et toujours, et l’énergie de jeunesse britannique.
- Une édition limitée Leica Q2 par Daniel Craig x Greg Williams
- « Desert X », quand Richard Mille nous amène à la découvert de l’art contemporain en plein désert de Coachella
- Pâques 2021 – le Chef Nicolas Guercio de l’Hôtel Lutetia nous embarque dans un road-trip parisien
Pour cette nouvelle collab, le designer belge s’inspire de nouveau la subculture, un univers qui l’a depuis toujours séduit et qu’il met très souvent en scène dans ses créations.
Si vous aimez notre page, supportez-nous en nous offrant un délicieux café via ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Il revisite ainsi certains grands classiques de la marque Londonienne, lesquels ornementés d’images, détachables pour plus de personnalisation, du légendaire 100 Club – lieu de concert mythique à Londres qui a accueilli nombre de légendes du punk (The Clash, les Sex Pistols, Malcolm McLaren, entre autres) dans les années 70, des badges estampillés Raf Simons ainsi que des écussons.














La collection Fred Perry x Raf Simons Automne/Hiver 2020-2021 est actuellement disponible en ligne et chez Archive 18/20 (Paris), La Fabric (Nice), Victory (Toulouse) et chez Upgrade (Grenoble).