RÆBURN injecte son esthétique unique dans sa toute première collaboration avec Vans

1 minute de lecture
Vans x Raeburn

Vans est habituée, depuis de nombreuses années, aux collaborations avec des noms prestigieux et le dernier à s’ajouter à la longue liste est RÆBURN, le studio de mode créative et collaborative du créateur londonien Christopher Raeburn.

Avec cette collection, les deux partenaires célèbrent le design responsable, cœur de travail du studio RÆBURN, l’associant à l’utilisation de matériaux techniques dans une capsule de chaussures et de vêtements inspirée de la philosophie unique de RÆBURN.

PUBLICITÉ

La collection inclut les deux classiques Sk8-Hi et Old-Skool de Vans, déclinés chacun en deux couleurs différentes. Dotée d’un imprimé camouflage et d’une sangle à la cheville, la Vans x RÆBURN Sk8-Hi GTX VR3 se dévoile en version épurée avec des améliorations fonctionnelles comme des empiècements en caoutchouc et l’ajout d’un revêtement imperméable GORE-TEX, gardant vos pieds au sec quelles que soient les conditions. Elle est complétée par une semelle VR3Cush, fabriquée à partir d’au moins 25% de mousse biosourcée partiellement dérivée de plantes et par une semelle extérieure iconique VR3Waffle faite d’un composé exclusif contenant au moins 25% de caoutchouc naturel.

La Sk8-Hi GTX VR3 est également disponible en version noire frappée d’un logo orange vif contrastant. Pour les fans de l’emblématique Old-Skool, la Vans x RÆBURN Old-Skool GTX VR3 se décline en version camouflage et all black, avec les mêmes matériaux innovants et le même revêtement GORE-TEX que la Sk8-Hi.

PUBLICITÉ

Côté vêtements, la collection comprend un ensemble de survêtement molletonné en 100% polyester recyclé. En version camouflage ou all black, l’ensemble est doté de nombreux détails pratiques, comme les multiples poches zippées, la capuche ajustée, ainsi qu’une taille élastique. Font également partie de la collab un tee-shirt à manches longues, un tee-shirt à manches courtes en jersey de coton frappés des logos de la collaboration, deux bonnets en maille, un tour de cou imprimé camouflage ainsi qu’un sac à dos fonctionnel à roulettes 100% nylon.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

One Piece et Vans se connectent pour étoffer la garde-robe du shōnen d’Eiichirō Oda
Vans et BAPE reviennent avec une deuxième collaboration
Vault by Vans et Geoff McFetridge joignent leurs forces pour une capsule

PUBLICITÉ
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
Vans x Raeburn
PUBLICITÉ

La collection Vans x RÆBURN est désormais disponible chez certains revendeurs et sur Vans.fr

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ