Christopher Raeburn Automne-Hiver 2019-2020 - London Fashion Week Men's

RÆBURN – Automne/Hiver 2019 – London Fashion Week Men’s

dans DÉFILÉS/Londres

Christopher Raeburn, nommé récemment nouveau directeur de création de Timberland, fêtait le dixième anniversaire de sa marque avec une collection qui passe en revue les éléments qui ont défini son label au cours de la dernière décennie.
Diplômé du Royal College of Art, le créateur de 36 ans est devenu, depuis son début, pour le secteur de la mode masculine, ce que Stella McCartney est pour les femmes, l’ardent défenseur de la durabilité et d’un style éco-responsable.
On retrouve ainsi dans sa nouvelle collection son esthétique sportive et utilitaire et son approche de protection presque omniprésente dans toutes ses créations. Son engagement en matière de conception responsable fait bien entendu de la partie et gagne ici un niveau plus élevé grâce à l’introduction d’une série de matériaux innovants. Parmi les pièces phares, il y a ce parka réversible fabriqué à partir de couvertures de transport en laine recyclée, ce blouson bouffant transparent dont le rembourrage était fait de tissu déchiquetées ou encore, des chandails tricotés à la main avec des tissus de rebut, et des vestes en laine confortables, confectionnées à partir de couvertures réversibles.

Derniers Articles Par DÉFILÉS

Aller En Haut