Quiksilver lance une collection outdoor en septembre 2020

956 views
2 mins read
Quiksilver Collection outdoor 2020

QUIKSILVER – la marque fête cette année son 50ème anniversaire – lance une nouvelle collection complète destinée à l’outdoor et s’adressant à tous les baroudeurs à l’esprit aventurier.

Disponible seulement dans presqu’un an, en septembre 2020, la collection proposera des vêtements et accessoires à la fois techniques et tendances, faits de composants 100% durables.

Quiksilver Collection outdoor 2020

S’adaptant aussi bien pour un week-end surf trip ou randonnée que pour le quotidien, chaque pièce possèdera au moins un composant écologique comme des matières recyclées Repreve, du coton organique ou un traitement déperlant eco-friendly…

Quiksilver Collection outdoor 2020

Cette nouvelle collection sera composée de deux lignes – été et hiver – et proposera des vestes, doudounes, polaires, chemises, tee-shirts, pantalons, sac à dos et accessoires, toutes deux utilisant des technologies de pointe en matière d’habillement comme GoreTex et Primaloft pour faire barrage aux caprices de la météo.

Quiksilver Collection outdoor 2020

De plus en plus, les gens cherchent à se (re)connecter avec la nature et le grand air. Ce style de vie fait totalement partie de l’ADN surf et snowboard de Quiksilver, dont la mission est d’offrir aux consommateurs une large gamme de produits techniques et durables conçus pour un style de vie actif moderne

François Latterrade, responsable de la marque QUIKSILVER
Quiksilver Collection outdoor 2020

Pour porter haut et fort la collection, la marque australienne a trouvé ses ambassadeurs en la personne de Mathieu Crepel – double champion du monde de snowboard et vidéaste – et Kepa Acero – freesurfer et explorateur.

La nouvelle collection outdoor de QUIKSILVER débarquera en septembre 2020 sur quiksilver.com, dans une sélection de magasins sport et outdoor.