G-SHOCK dévoile la GA-110JOP, sa nouvelle collaboration avec le célèbre manga japonais ONE PIECE.
- COS dévoile sa campagne Printemps/Été 2024 : Une célébration du minimalisme moderne
- La campagne Printemps/Été 2024 de KENZO marie l’Orient et l’Occident
- Jungkook à Grand Central Station, La campagne Printemps 2024 de Calvin Klein est placée sous le signe de l’authenticité
Basé sur le modèle emblématique de la GA-110, la G-SHOCK x ONE PIECE GA-110JOP possède un grand boîtier noir, entièrement recouvert d’illustrations du personnage principal, Monkey D. Luffy, lors de ses transformations Nightmare et Gear le rendant plus fort.
Lorsque les aiguilles dorées arrivent à 9h, on découvre le fameux chapeau de paille de Luffy, tandis que le mot “WANTED” se trouve à l’opposé lorsque la montre indique 3h. Par ailleurs, lorsque les aiguilles des heures et des minutes se trouvent respectivement sur 2h et 4h, elles s’associent aux deux autres lignes dorées du boîtier pour former un “X” et ainsi reproduire la cicatrice en “X” qu’on retrouve sur la poitrine de Luffy. Le logo “ONE PIECE” est en outre inscrit sur le dos du boîtier.
Cette exclusive collaboration sera disponible dès le 22 juillet, à 219 euros, au G-SHOCK Store Paris, sur g-shock.fr et chez une sélection de revendeurs. Elle sera livrée dans un packaging customisé pour cette collaboration.