QASIMI, le créateur originaire des Emirats Arabes Unis, servait de sa collection pour délivrer un message politique – et il est loin d’être seul – qui se veut être positif et optimiste face aux tensions au Moyen-Orient.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Un Splash d’or : 50 ans d’héritage aquatique de l’Arena célébrés avec la campagne « Planet Water »
- Rocker pour un avenir plus vert : Hublot et Depeche Mode s’unissent pour la tournée mondiale Memento Mori et la préservation de l’environnement
- Où trouve-t-on encore des Swatch x OMEGA SpeedMaster Moonwatch ?
Cet esprit de positivité passe d’abord par l’odorat où une dizaine de tonnes de marc de café a été utilisée pour préparer la piste du show qui crée une atmosphère poétique et d’éveil de sens. Quant aux vêtements, ils servent de relais pour QASIMI d’exprimer son espoir de voir un jour la paix et la bonne entente entre les peuples s’installer dans cette partie du monde.
Les vêtements sont ainsi décontractées, avec des coupes plutôt amples et épurées. La fluidité règne donc en maîtresse sur ce vestiaire idéal pour résister à la chaleur, aidée en cela par une palette neutre, dominée par des couleurs de sable et quelques teintes pastels.