Pusha T x adidas Originals EQT Support Ultra King Push Bodega Babies

Pusha T x adidas Originals EQT Support Ultra King Push « Bodega Babies »

57 views
1 min read

Le rappeur américain Pusha T revient sur le devant de la scène de sneakers avec une nouvelle collaboration avec adidas Originals, cette fois sur le modèle QT Support Ultra PK.


Pour cette édition, Pusha T s’est inspiré de son expérience de la rue et rend hommage à un lieu de vie typiquement new-yorkais, les bodegas: des épiceries de quartiers où les populations de tout âge se mélangent.
Nommées “Bodega Babies”, les EQT Support Ultra PK par Pusha T se présentent avec une empeigne en Primeknit et cuir texturé écaille de poisson de couleur beige brut, similaire à celle des sacs en papier craft utilisé dans les bodegas pour emballer les denrées alimentaires et l’alcool. Le tout monté sur une midsole Boost blanche.

Pusha T x adidas Originals EQT Support Ultra King Push Bodega Babies Pusha T x adidas Originals EQT Support Ultra King Push Bodega Babies Pusha T x adidas Originals EQT Support Ultra King Push Bodega Babies
La adidas Originals EQT Support Ultra PK King Push “Bodega Babies” sera disponible à partir du 3 novembre en quantités limitées au prix de 220€.