PUMA x Shantell Martin

PUMA x Shantell Martin dévoilent leur première collaboration

in Footwear

PUMA et l’artiste visuelle britannique, installé à New York, Shantell Martin ont dévoilé leur première collaboration de sneakers – une collection marquée par des looks contrastés de noir et blanc et par une combinaison d’art et de la performance.
Connue pour ses dessins qui laissent libre cours à son imagination et pour ses projections de lumière, Shantell Martin revisite les classiques PUMA, comme les PUMA Suede et Clyde ainsi que la Platform Strap, avec ses illustrations et lettrages emblématiques.
Ces trois modèles sont accompagnés par une gamme de vêtements assortis, incluant une veste double couche et une combinaison.

PUMA x Shantell Martin
J’ai pris beaucoup de plaisir à collaborer avec PUMA sur cette collection pour la saison Printemps/Été 2018. C’était vraiment super de pouvoir décliner mon ADN artistique sur des modèles emblématiques PUMA. Mais j’ai particulièrement aimé pouvoir cacher de petits messages pour faire de la collection quelque chose de véritablement unique”, a déclaré l’artiste.

PUMA x Shantell Martin PUMA x Shantell Martin PUMA x Shantell Martin PUMA x Shantell Martin PUMA x Shantell Martin PUMA x Shantell Martin PUMA x Shantell Martin
Les premiers modèles de la collection PUMA x SHANTELL MARTIN sont disponibles depuis le 10 février, le second lancement suivra le 21 avril. Disponible sur PUMA.com, dans les enseignes PUMA et chez les revendeurs sélectionnés partout dans le monde.