PUMA x SEGA RS-0 Dr Eggman

PUMA x SEGA RS-0 Dr. Eggman : seconde épisode du saga PUMA x SONIC

in Footwear

Après avoir dévoilé à Berlin la PUMA x SEGA RS-0 “Sonic the Hedgehog” qui marque la première épisode de la résurrection du modèle running PUMA RS, la marque au félin et l’éditeur japonais de jeux vidéo sont de nouveau ensemble pour rendre hommage à l’ennemi juré de l’hérisson bleu, le Docteur Eggman, connu également en France sous le nom de Docteur Ivo Robotnik.

PUMA x SEGA RS-0 Dr Eggman
La PUMA x SEGA RS-0 Dr. Eggman, contrairement à l’édition Sonic en bleu, affiche une empeigne perforé en cuir verni rouge pétante, couleur de son personnage. Des imprimés noirs et jaunes, façon bande de sécurité – clin d’oeil aux rayures de même couleurs de son Eggmobile, viennent s’intercaler entre la semelle et l’upper. Son profil sournois et les boules de feu s’affichent sur le talon médian, tandis que les anneaux dorés collectés par Sonic ornent les extrémités des lacets. Le tout repose sur une midsole dorée associée à une semelle extérieure translucide Icy de couleur bleu qui renvoie à celle de l’empeigne de l’édition Sonic. Et enfin, le Dr Eggman fait aussi son apparition sur la semelle de confort côté gauche de manière légèrement pixellisée tandis que celle du côté droit affiche les brandings Sony et PUMA.
Cette PUMA x SEGA RS-0 Dr. Eggman sera commercialisée aux côtés de la PUMA x SEGA RS-0 “Sonic the Hedgehog” le 5 juin. Toutes deux seront livrées dans un emballage spécial qui imite l’emblématique Green Hill Zone.

PUMA x SEGA RS-0 Dr Eggman PUMA x SEGA RS-0 Dr Eggman
Les deux chaussures seront disponibles de manière globale, notamment sur le site web PUMA, ainsi qu’en boutique au prix de 130€ la paire.