PUMA x Nîmes Olympique - Saison 2019-2020

PUMA x Nîmes Olympique dévoilent les nouvelles tenues de la saison 2019/2020

508 vues
2 minutes de lecture

Le Nîmes Olympique, 9ème place en Ligue 1, a dévoilé vendredi dernier ses nouveaux maillots pour la saison 2019/2020.

C’est la saison du départ de grandes vacances, mais aussi celle de la présentation des nouvelles tenues des grands clubs de foot pour la nouvelle saison qui devrait commencer incessamment sous peu.
Le dernier club français à dévoiler les siennes est Nîmes Olympique.

PUMA x Nîmes Olympique - Saison 2019-2020

Confectionnées par l’équipementier allemand Puma, les trois nouvelles tenues restent plutôt classiques et n’ont pas beaucoup de changements par rapport aux précédentes saisons.

Le maillot domicile de Nîmes Olympique

PUMA x Nîmes Olympique - Saison 2019-2020

Sans surprise, le rouge, couleur indissociable depuis la création du club, a été choisie pour le maillot domicile du club.
En haut du maillot, à droite, on retrouve le crocodile, symbole du Nîmes Olympique depuis 1937 et de la ville de Nîmes depuis près de 500 ans tandis que l’emblème du club prend place sur la gauche. Le clin-d’oeil à l’animal est de nouveau au centre du maillot, avec la reproduction de ses écailles, suggérant la seconde peau “animale” des joueurs et faisant écho au surnom des joueurs nîmois, “les Crocos”.

PUMA x Nîmes Olympique - Saison 2019-2020

Le maillot extérieur et le maillot Third du club reprennent exactement le même template de celui domicile, seule la couleur change. Blanc pour le maillot extérieur et noir et rouge pour celui Third.

PUMA x Nîmes Olympique - Saison 2019-2020

L’ensemble des maillots est disponible à l’Intersport de Nîmes et chez tous les revendeurs.