PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack

PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack, la collab la plus cool en cette fin d’année

in Footwear

PUMA et l’enseigne américaine de jouets Hasbro se sont unies pour lancer une collection capsule sur le thème de Transformers, du nom de la franchise de super-héros – le premier de la longue saga fut sorti en 2007.

PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack
Le nouveau pack PUMA x Hasbro TS-X Transformers célèbre les deux emblématiques Autobots : Bumblebee et Optimus Prime dont leurs super pouvoirs et leur remarquable transformations s’incarnent dans la dernière silhouette RS-X de la marque au félin bondissant.

PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack
La RS-X, laquelle est construite à partir de la ligne Classical 80’s Running System (RS), est dotée ici d’une tige ornée de mesh, de textile et de nubuck. La RS-X Transformers Bumblebee en gris et jaune, avec des touches rouge, et la RS-X Transformers Optimus Prime combinant le gris clair, bleu et rouge sont autant de clins d’oeil aux couleurs signatures de ces deux protagonistes de la franchise.

PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack
Plusieurs brandings prennent place sur les deux silhouettes afin de marquer cette magnifique collab, tels la marque RS PUMA sur la semelle intérieure moulée, le logo de la collab sur la languette ainsi que le symbole Autobot des Transformers sur le talon.
Le pack sera accompagné d’une ligne de vêtements pour hommes et enfants, incluant un pantalon de survêt T7 et un haut de survêt ainsi que des t-shirts aux couleurs et graphiques des Transformers.

PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack PUMA x Hasbro TS-X Transformers Pack
Le pack PUMA x Hasbro TS-X Transformers débarquera exclusivement dans les magasins Foot Locker et sur PUMA.com en Europe le 22 novembre. Les américains, eux, une fois n’est pas coutume, devront attendre mi-décembre pour pouvoir mettre la main sur cette collab, l’une des plus cools en cette fin d’année.