PUMA x Filling Pieces réinventent la Blaze of Glory

187 lus
1 minute de lecture

PUMA s’est associée à Filling Pieces pour réinventer sa célèbre Blaze of Glory et donner vie à une nouvelle silhouette à mi-chemin entre chaussure de sport et modèle de luxe.

PUMA Blaze of Glory x Filling Pieces

Pour ce challenge, Filling Pieces se donnait le défi de défaire complètement la silhouette, avant de de la faire renaître à l’aide de matériaux haut de gamme et d’une foule de détails marquants.
La nouvelle PUMA Blaze of Glory se pare dès lors d’un avant épuré et élancé en cuir de qualité, d’un empiècement en nubuck et d’une large bande élastique sur l’empeigne.

PUMA Blaze of Glory x Filling Pieces

Une languette surdimensionnée, des pièces de tissu perforées et des ferrets dorés viennent compléter la silhouette qui allie le meilleur des deux marques.

PUMA Blaze of Glory x Filling Pieces


La PUMA Blaze of Glory x Filling Pieces est disponible en noir mat avec une semelle blanche dotée de la fameuse technologie Trinomic pour un amorti optima.

PUMA Blaze of Glory x Filling Pieces


Disponible dès maintenant sur Fillingpieces.com et chez certains distributeurs PUMA sélectionnés: Dover Street Market London, Colette, KITH, Isetan, Luisa Via Roma, Tres Bien, Ssense et Sneakerboy, à partir du 30 juillet.

Article Précédent

La campagne Automne/Hiver 2016 de Diesel célèbre la différence et la diversité

Article Suivant

KENZO x H&M, Les premiers looks dévoilés !