PUMA ULTRA ULTIMATE, la chaussure de football la plus rapide de PUMA dotée pour la première fois de la technologie ULTRAWEAVE

1 minute de lecture
PUMA ULTRA ULTIMATE

PUMA ULTRA ULTIMATE est la dernière mise à jour de la chaussure de football ULTRA de l’équipementier allemand. Dotés pour la première fois de la technologie ULTRAWEAVE, les nouveaux crampons repoussent encore plus loin les limites de la vitesse pour un jeu forcément… gagnant !

PUBLICITÉ
PUMA ULTRA ULTIMATE

La nouvelle ULTRA ULTIMATE associe la nouvelle tige tissée ultra légère avec une semelle redessinée. Elle intègre également pour la première fois la technologie ULTRAWEAVE, le matériau le plus léger et le plus durable de PUMA déjà employé dans les gammes de vêtements de la marque, optimisée ici pour l’occasion. L’ULTRAWEAVE est également enrichi d’une peau en TPU afin d’offrir une résistance incroyable pour un poids minimal et de la nouvelle technologie PWRPRINT. Cette dernière technologie, placée dans des zones stratégiques de la chaussures, fournit un micro-renforcement pour une meilleure stabilité et un maximum de soutien. Elle est complétée par une toute nouvelle semelle construite à partir d’une semelle extérieure SPEEDPLATE à double densité pour une traction de niveau supérieur.

PUBLICITÉ

Nous sommes ravis de dévoiler la toute nouvelle version de la ULTRA, dotée des technologies ULTRAWEAVE et PWRPRINT pour repousser les limites de la vitesse”, souligne Peter Stappen, PUMA Lead Product Line Manager Teamsport Footwear. “La nouvelle tige est fabriquée dans le matériau de performance le plus léger jamais utilisé par PUMA et contient au moins 20 % de matériaux recyclés. Car nous voulons, plus que jamais, penser à l’avenir, et proposer des chaussures de football durables. Chaque aspect de la nouvelle ULTRA est synonyme de vitesse et pour la première fois sur la ULTRA, nous avons ajouté l’emblématique “Formstrip” PUMA, mais avec une interprétation moderne qui valorise notre histoire autour de la vitesse.

PUMA ULTRA ULTIMATE
PUMA ULTRA ULTIMATE
PUMA ULTRA ULTIMATE
PUMA ULTRA ULTIMATE

Portée par Kingsley Coman, Christian Pulisic, Antoine Griezmann ou encore Nikita Parris, la PUMA ULTRA ULTIMATE est proposée en modèles unisexes et féminins sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez les principaux revendeurs de football du monde entier.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ