PUMA et The Weeknd réitèrent leur collaboration avec un second volet de la collection PUMA x XO

1 minute de lecture
PUMA x XO - The Weeknd 2nd Drop

Le premier volet de la collection PUMA x XO, sorti en août dernier, a rencontré un tel succès que la marque américaine et The Weeknd se sont empressés de renouveler leur collaboration pour la saison Automne/Hiver 2017.


Ce second volet comprendra outre la nouvelle version de la PUMA x XO Parallel déclinée cette fois en vert olive une gamme de vêtements baptisée “Deluxe Denim”. Le style personnel de Abel Tesfaye, a.k.a. The Weeknd continue à s’imprimer sur la collection dominée par le denim brut destroyed, les silhouettes XXL, l’influence du street ainsi que par le motif camouflage.
Modèle phare de la collaboration, la basket PUMA x XO Parallel se décline cette fois en vert olive. Inspirée des tenues militaires et utilitaires, la tige de la basket montante est entièrement recouverte de luxueux nubuck italien. Sa semelle en caoutchouc lisse est équipée de la technologie d’amortissement IGNITE tandis que son talon toute blanche, comme la semelle, arbore une bande rayée élargie. Et enfin, les logos des deux partenaires figurent sur la languette.

PUBLICITÉ
PUMA x XO - The Weeknd 2nd Drop PUMA x XO - The Weeknd 2nd Drop PUMA x XO - The Weeknd 2nd Drop PUMA x XO - The Weeknd 2nd Drop PUMA x XO - The Weeknd 2nd Drop PUMA x XO Parallel - The Weeknd 2nd Drop
Le second volet de la PUMA x XO débarquera le 26 octobre sur PUMA.com, dans les boutiques de la marque et chez ’une sélection de revendeurs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ