PUMA Suede Classic x Diamond Supply Co

PUMA Suede Classic x Diamond Supply Co. La nouvelle chaussure skate incontournable

2 minutes à lire

PUMA et Diamond Supply Co. se retrouvent la seconde fois pour une nouvelle collaboration, cette fois sur l’iconique chaussure skate des années 1990: la PUMA Suede.


Depuis son apparition à l’hiver 1968, la PUMA Suede est devenue la référence du design footwear. Son immense succès en fait un objet culte, rendue célèbre par les légendes du sport, tels Tommie Smith dans les années 1960 et la légende du basket Walt “Clyde” Frazier dans les années 1970. Avec l’apparition du break dance et du hip hop dans les années 80, la Suede a gravi de nouveaux sommets de célébrité qui lui ont permis de conquérir les “blocks” de New York. Ces mêmes baskets ont ensuite été adoptées par les fans de pogo agglutinés dans les fosses survoltées des concerts punks, puis par les skateurs enchaînant les tricks sur les rampes.


PUMA et Diamond Supply ont revisité cette chaussure incontournable pour en faire une véritable chaussure de skate. Les trois modèles aux lignes parfaitement pures et lisses sont présentés dans des coloris ton sur ton, avec pour mots d’ordre confort et résistance.


Le pack Suede Classic PUMA x Diamond Supply est proposé en blanc, noir et bleu Aruba. Il est disponible depuis le 10 décembre dans les magasins Diamond Supply Co. et à partir du 17 décembre chez les revendeurs sélectionnés.
Article Précédent

BR-X1 Chronographe Tourbillon Sapphire de Bell & Ross rend visible les secrets du temps

Article Suivant

PUMA dévoile la nouvelle combinaison de couleurs de son evoSPEED 17 SL-S

Quitter la version mobile