PUMA x Olympique de Marseille

PUMA succède à adidas et devient l’équipementier de l’Olympique de Marseille

in LIFESTYLE

Une nouvelle page se tourne pour l’Olympique de Marseille qui vient de signer un partenariat de cinq ans avec PUMA, ouvrant un nouveau chapitre pour le club phocéen.

La marque allemande au félin bondissant succède ainsi à adidas qui a été l’équipementier du club pendant près d’une trentaine d’années.
Nous sommes fiers de dévoiler aujourd’hui le fruit de ce long travail effectué en coopération avec le club. Notre ambition de devenir la marque de sport référente dans le sud de la France prend aujourd’hui tout son sens et les premiers retours nous montrent la qualité et la pertinence des choix que nous avons fait”, a déclaré Richard Teyssier, Directeur Général de PUMA France, avant d’être complété par Jacques-Henri Eyraud, le président du club : “Aujourd’hui l’Olympique de Marseille est l’un des clubs de football les plus importants pour PUMA dans le monde et nous sommes heureux de fêter ensemble le lancement de notre partenariat”.

PUMA x Olympique de Marseille
Lors de la soirée de lancement organisé dans la cité phocéenne, dans le cadre exceptionnel de la Casa Deleuze, les deux partenaires ont ensemble dévoilé la campagne marketing Puma dédiée baptisée #NewMarseille #NewLevels, qui mettra en avant le renouveau de la ville et montrera les ambitions de Puma qui veut capitaliser sur le club. Tout au long de la saison, la marque proposera de revivre par le biais du digital et de l’événementiel les moments forts de la saison. Les jeunes fans et les personnes qui incarnent ce renouveau seront au cœur de ces campagnes.
Le teaser de la campagne de marketing a été dévoilé en avant-première lors de cette soirée. Il symbolise la volonté de PUMA et L’OM d’en découdre la saison prochaine. Réalisé par Brieuc Dupont et Clément Langlais, ce remake de “Waterworld” à la sauce Mad Max met en scène Alonzo, Adil Rami, Nani Trindade, mais aussi Diego Maradona, le tout sur la voix off d’Alonzo.

À cette occasion, ils ont également dévoilé les maillots domicile, extérieur et third, les tenues d’entraînements et également les tenues lifestyle de la collection PUMA x OM.