PUMA Stun Pack - PUMA FUTURE 2 1 - Antoine Griezmann
PUMA Stun Pack - PUMA FUTURE 2 1 - Antoine Griezmann

PUMA Stun Pack lève le voile sur le nouveau coloris de la PUMA ONE & PUMA FUTURE 2.1

50 vues
3 minutes de lecture

Alors que la nouvelle saison de football bat son plein, PUMA sort le nouveau STUN PACK incluant la PUMA ONE et la PUMA FUTURE 2.1, toutes les deux déclinées dans un nouveau coloris argent-bleu marine inspiré de l’ambiance nocturne durant laquelle se déroulent certains matchs en hiver.

PUMA Stun Pack - PUMA FUTURE 2.1
PUMA FUTURE 2.1

Gardant leurs principales caractéristiques, les deux modèles ont vu cependant les principales technologies intégrées, à savoir la tige NETFIT pour la FUTURE et la semelle extérieure RAPIDSPRINT pour la ONE, améliorées pour apporter plus de confort, de stabilité et de précision de frappe.

PUMA Stun Pack - PUMA FUTURE 2.1
PUMA FUTURE 2.1

Ainsi, le concept NETFIT, présent sur la FUTURE 2.1, a été affiné et se dote des œillets plus rapprochés qui se montent plus haut sur la tige, multipliant les possibilités de laçage. De plus, la technologie est protégée par un revêtement TPU sur la zone de frappe, où le filet à l’effet “rayons X” (obtenu grâce à un procédé sous vide) améliore le grip et le toucher du ballon.
Pour plus de confort et de sensation, la tige NETFIT fusionne avec la chaussette evoKNIT et les zones de frappe pour un ajustement parfait et au toucher extraordinaire lors des frappes de balle. La chaussette evoKNIT bénéficie, elle aussi, de nouvelles coupes précises et de textures structurées, améliorant non seulement le maintien de la cheville, mais aussi la réactivité et l’agilité du joueur.

PUMA Stun Pack - PUMA ONE - Sergio Aguero
PUMA Stun Pack – PUMA ONE – Sergio Aguero

Quant à la PUMA ONE, elle bénéficie aussi plusieurs nouveautés dont une nouvelle technologie de laçage FUSEFIT, qui, combinée à la chaussette evoKNIT, multiplie également les possibilités de laçage. Sa zone de frappe est recouverte d’une matière fine et ultra souple en cuir de kangourou, sous laquelle se trouve un revêtement en structure 3D qui offre un meilleur grip du ballon.

PUMA Stun Pack - PUMA ONE
Comme la FUTURE 2.1, la ONE est pourvue d’une semelle extérieure RAPIDSPRINT qui réduit considérablement le poids de la chaussure, offrant une excellente stabilité et pour encore plus d’agilité et de réactivité.

PUMA Stun Pack - PUMA ONE