PUMA ressuscite la PUMA Slipstream, star des années 80

1 minute de lecture
PUMA Slipstream

PUMA remet au goût du jour le basket des années 80, en ressuscitant la légendaire PUMA Slipstream, véritable star de la décennie 80.

Lorsque le passé rencontre le présent, est née la PUMA Slipstream 2022.
Trente-cinq ans après sa naissance, la silhouette qui a marqué toute une époque revient dans une pléthore de coloris et de styles.

Ré-imaginée avec l’esthétique et des matériaux d’aujourd’hui, le modèle, créé pour succéder à la PUMA SKY LX, associe l’ADN de la basket avec un look à la fois épuré et moderne. La structure et l’empeigne de la silhouette bénéficient d’une touche contemporaine grâce à une semelle intermédiaire sculptée, des couches superposées de matières et une construction du col remodelée.

PUBLICITÉ

Le retour de la PUMA Slipstream est accompagné du lancement de la campagne Welcome Unbored qui met en scène plusieurs ambassadeurs de la marque comme Neymar Jr, LaMelo Ball, Danna Paola, et Romeo Beckham avec la Slipstream aux pieds.

PUBLICITÉ
PUMA Slipstream
PUMA Slipstream
PUMA Slipstream
PUBLICITÉ
PUMA Slipstream

La PUMA Slipstream 2022 est d’ores et déjà disponible dans le monde entier sur PUMA.com et chez certains revendeurs, au prix de 110 euros.


PUBLICITÉ