Partenaires depuis 2005, PUMA et Ferrari se retrouvent de nouveau pour une nouvelle collaboration, cette fois sur la CELL Venom et la RS-X Trophie.
La première silhouette, la CELL Venom, se pare d’une tige noir et gris en suede et mesh associée à des bandes réfléchissantes.
Hommage à la légendaire écurie de course italienne, qui concourt dans tous les championnats depuis 1950, la paire affiche fièrement le logo Ferrari sur le côté tandis que des touches jaunes sur l’empeigne renvoient à la couleur du fond de l’écusson du constructeur.
Une semelle intermédiaire plutôt massive ainsi qu’un talon doté de la technologie d’amorti CELL complètent la silhouette. la basket arbore une silhouette rugueuse et révolutionnaire ainsi que la technologie d’amorti CELL sur le talon.
La PUMA x Ferrari Cell Venom se décline en PUMA White – Rosso Corsa et PUMA Black – Rosso Corsa. Elle sera disponible chez tous les revendeurs ainsi que sur le site de la marque dès le 23 février.
La seconde silhouette du pack, la RS-X Trophie – RS pour Running System – se dote, quant à elle, la palette de couleurs emblématique de Ferrari, le rouge et le blanc.
Son empeigne est faite de tissu et de maille, dans un blanc dominant tandis que la touche est présente avec parcimonie, notamment vers le talon, sur la semelle extérieure ainsi que sur le heel-tab. Juste en dessous de celui-ci se trouve l’écusson du constructeur, le fameux cheval cabré “cavallino rampante”. Une semelle intermédiaire dotée de la technologie OG RS finalise le design.
Comme la PUMA x Ferrari Cell Venom, la PUMA x Ferrari RS-X sera également disponible chez les revendeurs ainsi que sur le site de la marque dès le 23 février.