PUMA s’associe à STAMPD pour Printemps/Été 2016

dans MODE

PUMA s’associe une fois de plus aux très influents avant-gardistes streetwear de la côte Ouest, STAMPD LA, pour une nouvelle collection Printemps-Été 2016.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
PUMA pack « HIS and HER » destiné aux amoureux… de sneakers !
PUMA célèbre l’iconique Trinomic R698 pour l’hiver 2015
PUMA lance la 1.2 evoPOWER Pop Art aux couleurs acidulées
Baselworld 2016 – La Big Bang Unico Sapphire de Hublot n’a rien à cacher !
TNT Chrono 43 Huitième chronographe de Pierre DeRoche

La nouvelle collection PUMA x STAMPD fusionne l’ADN des deux marques, l’alliance des technologies de running de PUMA et de la créativité de STAMPD, marque fondée en 2011 par Chris Stamp, en matière de chaussures et de vêtements prêts à porter.

PUMA x STAMPD Printemps/été 2016 PUMA x STAMPD Printemps/été 2016 PUMA x STAMPD Printemps/été 2016 PUMA x STAMPD Printemps/été 2016
Totalement revisitée en noir et blanc, la fameuse silhouette Blaze of Glory de PUMA devient une pièce remarquable et facile à porter. Mariage parfait du running moderne et du style old school, la chaussure Trinomic Sock, une exclusivité STAMPD, est quant à elle une reprise de la Trinomic Disc Blaze de PUMA. S’inspirant de l’esthétique saisonnière des vagues sombres, très présentes dans la culture californienne, l’identité de la chaussure a été modifiée grâce à l’incorporation d’une bande élastique et son disque de fermeture a laissé place au nubuck et une technologie 3M.

PUMA x STAMPD Printemps/été 2016 PUMA x STAMPD Printemps/été 2016
La collection comprend également le t-shirts manches longues STAMPD revisités, le t-shirts imprimés STAMPD au motif “déferlante” s’inspirant de la passion du surf de Chris Stamp, mais aussi l’ultra-léger sac à dos sportif STAMPD orné du logo PUMA x STAMPD.

PUMA x STAMPD Printemps/été 2016 PUMA x STAMPD Printemps/été 2016 PUMA x STAMPD Printemps/été 2016

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut