PUMA x Borussia Monchengladbach

PUMA resigne avec le Borussia Monchengladbach pour un partenariat de longue durée

dans LIFESTYLE par "

PUMA et le Borussia Monchengladbach, quintuple champion du championnat de football allemand, viennent d’annoncer officiellement avoir conclu un nouveau partenariat de longue durée.

Dès le 1er juillet 2018, la marque au félin bondissant sera le fournisseur technique officiel du club historique de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, également second club de football de la Ligue 1 allemande. Ainsi, à compter de la saison 2018/19, PUMA sera le partenaire officiel de l’équipe et fournira toutes les équipes de Gladbach, en maillots, survêtements et accessoires.
Annoncé à Mönchengladbach, le partenariat a été placé sous le slogan “What belongs together comes together”, en référence à la belle aventure de 1976 à 1992 et aux nouveaux objectifs communs fixés entre les deux partenaires.
Les plus grands succès sportifs du Borussia dans les années 1970 sont intimement liés à PUMA. Nous sommes donc très heureux de renouer avec PUMA dès la saison 2018/19 et, nous l’espérons tous, capitaliser sur nos réussites passées”, a déclaré Max Eberl, Sports Director Borussia Monchengladbach.
PUMA a été le fournisseur officiel des maillots du club Gladbach de 1976 à 1992. Déjà en 1967, la marque de sport fournissait à l’équipe ses chaussures puis les légendaires survêtements. PUMA a soutenu le Borussia dans ses périodes fastes et l’a accompagné dans ses nombreuses victoires pendant cette période lorsque le club remportait cinq titres de champion d’Allemagne, une Coupe d’Allemagne et deux victoires en Coupe de l’UEFA.