PUMA Suede 50 Breakdance Cities NEW YORK
PUMA Suede 50 Breakdance Cities NEW YORK

PUMA rend hommage à son patrimoine hip-hop avec le pack Suede 50 Breakdance Cities

in Footwear

L’emblématique Suede de PUMA avait vu le jour en 1968 et durant les cinquante années de son existence, elle a donné à de nombreuses déclinaisons dont la Suede 50, une icône de la scène hip-hop.
Pour marquer cette année d’anniversaire particulière qui célèbre les 50 ans de la Suede, la marque au félin bondissant rend hommage à son patrimoine hip-hop avec le nouveau pack Suede 50 Breakdance Cities.
Le pack salue le dynamisme de la culture B-boy dans quatre villes breakdance les plus influentes du monde: New York avec le Bronx, berceau du mouvement, Berlin, Paris et Séoul. Chacune de ces quatre villes donnera à la Suede un traitement graphique exclusif, complété par un t-shirt assorti arborant le nom de chacun de ces métropoles.

Le périple d’hommage fait son premier escale à New York, ou plus exactement dans le Bronx, avec une Suede Classic dotée d’une tige en suede orange et une bande de forme à liseré bleu. Montée sur une épaisse semelle blanche, elle est complétée par des lacets épais proposés en orange, blanc et bleu ainsi que par la boucle de lacets or 1968.

PUMA Suede 50 Breakdance Cities PARIS
PUMA Suede 50 Breakdance Cities PARIS

La Suede Classic Paris se la joue plus sobre avec une tige, une doublure et une bande de forme en suede bleu, à qui répond élégamment une semelle blanche rugueuse. D’épais lacets bleus, blancs et rouges et la boucle de lacets dorée finalisent la silhouette.

PUMA Suede 50 Breakdance Cities BERLIN
PUMA Suede 50 Breakdance Cities BERLIN

Celle qui rend hommage à Berlin fait preuve d’audace ave une tige en suede rouge et une doublure noire sur une épaisse semelle blanche. D’épais lacets (noirs, rouges, jaunes) attirent l’attention avec des boucles couleur or.

PUMA Suede 50 Breakdance Cities SEOUL
PUMA Suede 50 Breakdance Cities SEOUL

Et enfin, la Suede Classic Seoul assume son raffinement avec une tige et une doublure en suede couleur bouleau, qui surplombent la même semelle intemporelle. D’épais lacets (bouleau, blanc et bleu) sont assortis par les mêmes boucles dorées que sur les autres modèles.

Le pack Suede 50 Breakdance Cities est disponible sur PUMA.com et chez les principaux revendeurs dans le monde au prix de 90 euros.

Tags: