PUMA - Jamming

PUMA présente la Jamming, une sneaker qui veut révolutionner l’univers du basket

dans Footwear par

Et si la révolution de la basket vient de PUMA ? C’est a laissé entendre en tous cas la marque au félin bondissant qui annonce une nouvelle technologie: la Jamming.


Cette chaussure intègre la dernière innovation de la marque: les perles NRGY. Celles-ci, par leur frottement à l’intérieur de la semelle intermédiaire transparente de la chaussure, s’unissent quand le pied est posé et assurent encore plus de confort et une restitution d’énergie sans précédent. Pour le reste, la Jamming est dotée d’une tige en PUMA evoKNIT et une semelle intérieure en polyuréthane pour un ajustement encore plus poussé.
Nous cherchons toujours à créer des produits qui changent la donne, pour les athlètes comme pour ceux qui souhaitent simplement soigner leur look. En réfléchissant au confort et à la restitution d’énergie, nous avons pris conscience qu’aucune chaussure sur le marché n’offrait une expérience parfaitement personnalisée pour marcher ou courir,” précise Karin Baust, Directrice générale Running et Training pour PUMA. “La manière dont les perles évoluent dans la semelle et accompagnent chaque mouvement implique que chacun de vos pas est parfaitement soutenu par une nouvelle formation de perles. On ne saurait faire plus personnalisé”.

PUMA - Jamming PUMA - Jamming PUMA - Jamming
La Jamming est disponible depuis hier en vert olive, puis sortira dans cinq coloris complémentaires au premier semestre 2018: www.puma.com/jamming

Tags: