PUMA Illuminate Pack - FUTURE Antoine Griezmann

PUMA pack Illuminate – Le pack qui mène la Victoire

in Footwear

PUMA FOOTBALL dévoile son pack Illuminate qui réunit les nouvelles versions de la FUTURE et de la PUMA ONE, toutes deux se parant de nouveaux coloris iridescents.
La première silhouette de ce pack, la FUTURE 2.1, symbolise l’esprit des grands joueurs qui réinventent le football par leur élégance et leur instinct. Totalement ajustable grâce à la technologie NETFIT, la FUTURE permet à chacun d’adapter ses lacets à ses besoins, quelle que soit la morphologie de son pied et ses exigences. Pour cette nouvelle version de la FUTURE, la technologie NETFIT a été revue et se voit affinée et améliorée dans ses moindres détails. Les œillets de laçage ont été rapprochés les uns des autres et occupent une plus grande partie de
la tige, afin de multiplier les possibilités. Dans la zone de frappe, le NETFIT, soudée au chausson evoKNIT, est revêtu d’une membrane protectrice en TPU plaquée sous vide pour créer un maillage ultra-résistant qui renforce l’adhérence et le toucher de balle.
Tout comme la NETFIT, le chausson evoKNIT a été également optimisé pour mieux protéger la cheville du joueur et améliorer son agilité et réactivité. Le tout se repose sur une semelle RAPIDAGILITY ultra-légère et réactive.
Quant à la PUMA ONE, elle est parée d’une empeigne en cuir K ultra-fin et extrêmement souple, sous laquelle des points 3D ont été placés afin d’offrir un toucher de balle parfaitement précis. Contrairement à la FUTURE 2.1 qui privilégie la technologie NETFIT, la PUMA ONE, elle, adopte celle de la FUSEFIT. Combinée au chausson evoKNIT, cette technologie offre de nombreuses possibilité de laçage, tout en maintenant le confort, le maintien et l’agilité. La semelle RAPIDAGILITY, elle aussi a été choisie pour compléter cette seconde silhouette du pack.
Chacun de ces deux modèles du pack sera porté, cet été, par les ambassadeurs de la marque au félin bondissant : PUMA ONE par Olivier Giroud, Sergio Agüer, Rui Patricio, Jonathan dos Santos, entre autres; FUTURE par Antoine Griezmann, Marco Reus et Giovani Lo Celso.

PUMA Illuminate Pack - FUTURE
PUMA Illuminate Pack – FUTURE
PUMA Illuminate Pack - PUMA ONE Olivier Giroud
PUMA Illuminate Pack – PUMA ONE Olivier Giroud
PUMA Illuminate Pack - PUMA ONE
PUMA Illuminate Pack – PUMA ONE