PUMA ORBITA LaLiga, le ballon officiel de la LaLiga officiellement dévoilé

1 minute de lecture
PUMA x LaLiga - Ballon officiel 2022-2023

PUMA et LaLiga présentent le ballon de match officiel LaLiga Santander et LaLiga SmartBank pour la saison 2022/23 : le PUMA ORBITA LaLiga.

Le nouveau ballon de match officiel de LaLiga sera utilisé pour le championnat d’Espagne (LaLiga Santander) et pour le championnat d’Espagne de football de deuxième division, généralement appelé LaLiga 2 (LaLiga SmartBank), durant toute la saison prochaine.

PUBLICITÉ
PUMA x LaLiga - Ballon officiel 2022-2023

Avec ses visuels puissants inspirés de l’effet hypnotique d’un kaléidoscope, l’ORBITA reflète l’obsession saine que le football provoque chez tous les fans de football, son design attrayant et hypnotique signifie qu’il reste dans l’esprit des joueurs et des fans.

PUBLICITÉ

Le PUMA ORBITA LaLiga présente une base blanche, associée à des nuances frappantes telles que le fuchsia, le bleu et le jaune comme contraste, assurant une excellente visibilité de la trajectoire du ballon. Il est composé de douze grands panneaux en forme d’étoile qui, en réduisant le nombre de coutures, permettent une meilleure connexion.
L’ORBITA intègre également une technologie de pointe pour créer une sphéricité optimale, en maintenant la forme de la balle et en permettant moins d’absorption d’eau.

Une mousse POE est ajoutée au nouveau ballon pour augmenter la sensibilité au toucher afin d’obtenir une sensation plus ferme et une meilleure cohérence de rebond. De plus, sa surface en PU 3D texturée de 1,2 mm améliore l’aérodynamisme et la rend plus résistante à l’abrasion et à l’usure, ce qui se traduit par une durabilité accrue. Le ballon est également doté d’une vessie en caoutchouc et d’une valve PAL (PUMA Air Lock) pour une rétention d’air et des propriétés de rebond optimales.

Le PUMA ORBITA LaLiga, est disponible dès d’aujourd’hui sur PUMA.com, et dans une sélection de magasins du monde entier.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ