PUMA dévoile la nouvelle génération de sa franchise FUTURE

2 minutes à lire
PUMA FUTURE 2023 x Neymar Jr.

PUMA annonce aujourd’hui la sortie de la prochaine itération de la ligne FUTURE. Cette dernière, qui vise à propulser le football vers l’avenir, sera présentée lors d’un événement spécial intitulé « FUTURE World« , organisé à Paris et animé par Neymar Jr. Cette cérémonie de lancement sera également l’occasion pour des candidats venant du monde entier de se produire devant la superstar brésilienne, avec pour objectif de devenir les ambassadeurs de PUMA pour l’année 2023.

PUBLICITÉ
PUMA FUTURE 2023 x Neymar Jr.

La FUTURE symbolise l’innovation et la technologie dans le domaine du football. Cette chaussure vise à repousser les limites de ce qui est possible sur un terrain tout en conservant un style élégant. Elle présente un design radicalement nouveau, conçu pour une agilité maximale. Cette nouvelle édition est dotée d’une tige innovante en double maille FUZIONFIT360 et intègre la technologie PWRTAPE, une exclusivité PUMA, pour améliorer le soutien et un ajustement adapté à l’ère spatiale.

PUBLICITÉ
PUMA FUTURE 2023 x Neymar Jr.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

PUMA lance la course au podium avec sa nouvelle BMW MMS ULTRA SL
PUMA dévoile la nouvelle PUMA FUTURE 1.4 LAZERTOUCH
PUMA Football lance son nouveau pack Fearless

L’introduction de la technologie PWRTAPE, c’est une innovation passionnante. Le choix de l’emplacement du PWRTAPE se base sur les données de déformation collectées à partir de la mesure des forces de déformation, sur la tige de la chaussure, pendant une variété de mouvements clés du football, notamment l’accélération, la course, le changement de direction et le coup de pied”, explique Florian Nemetz, Senior Product Line Manager Teamsport Footwear. “Le PWRTAPE a ensuite été intégré dans un motif en zig-zag pour fournir un soutien ciblé dans les zones de forte tension. Cela permet à nos sportifs de bénéficier d’un soutien optimal avec un ajustement et un maintien ultime pour pouvoir bouger sans contraintes lors de l’exécution de mouvements clés sur le terrain.

PUBLICITÉ
PUMA FUTURE 2023 x Neymar Jr.

Des textures 3D ont été intégrées aux zones de contact clés pour améliorer l’adhérence et le contrôle du ballon lors des passes, des dribbles et des finitions. La FUTURE présente également une plaque innovante en deux parties pour une traction et une stabilité optimales. La semelle extérieure Dual-Density Motion System est constituée d’une structure PEBAX au talon pour la stabilité et un transfert d’énergie explosif, avec une structure TPU flexible à l’avant du pied pour une meilleure flexibilité lors des changements de direction. Associée à une semelle intérieure légère Nano Grip, cette technologie minimise le glissement du pied à l’intérieur de la chaussure, permettant de maintenir le transfert de puissance pour des mouvements vraiment explosifs.

PUMA FUTURE 2023 x Neymar Jr.

La FUTURE continue d’évoluer. J’ai besoin d’une chaussure qui soit confortable et qui me permette de me déplacer rapidement dans toutes les directions. La nouvelle FUTURE offre encore plus de soutien et d’adaptation, ce qui m’aide à opérer des changements de direction rapides lorsque je dribble avec le ballon, pour pouvoir jouer sans retenue”, déclare Neymar Jr. “Le lancement de la nouvelle chaussure est aussi un moment fort car nous cherchons à trouver le futur du jeu en donnant à tout le monde la chance de participer à notre défi FUTURE et de devenir membre de la famille PUMA.

La PUMA FUTURE sera portée par Neymar Jr, Julia Grosso, Dzsenifer Marozsán et James Maddison.

PUMA FUTURE 2023 x Neymar Jr.
PUMA FUTURE 2023 x Neymar Jr.

L’édition PUMA FUTURE Supercharge est désormais disponible en prévente sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez les revendeurs spécialisés dans le football. La FUTURE sera ensuite commercialisée dans le monde entier dès le 19 janvier.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ