PUMA x Championnat de football espagnol la Liga

PUMA nouvel équipementier ballon de LaLiga à partir de la saison 2019-2020

83 vues
2 minutes de lecture

PUMA continue d’élargir son portefeuille de sponsoring, en concluant un accord à long terme avec le championnat de football espagnol, LaLiga, l’un des premiers championnats au monde.

L’équipementier allemand fournira, à partir de la saison 2019/20, le ballon officiel de tous les matchs des principaux championnats, la Liga Santander et LaLiga 1|2|3.
PUMA succédera ainsi à Nike qui équipait LaLiga depuis 23 ans – l’équipementier allemand a déjà pris la place de Nike pour équiper également Manchester City à partir de la saison prochaine. Cet accord confirme la poussée de PUMA dans le sport mondial et en Espagne, où l’équipementier vient de sceller des accords avec Girona FC et Valencia CF.

Nous sommes vraiment très fiers de ce partenariat avec l’un des meilleurs championnats de foot au monde, sinon le meilleur”, s’est réjoui Johan Adamsson, Directeur du marketing sportif de PUMA.
Le ballon est l’élément le plus essentiel du football, et ce partenariat un condensé de performance. LaLiga compte certains des meilleurs joueurs et équipes au monde. Ce partenariat constitue ainsi une nouvelle avancée dans notre effort ‘Pas de football sans PUMA’. À la clé : une portée encore plus internationale pour notre marque”, continua-t-il.

C’est tout à l’honneur d’une marque historique comme PUMA, qui habille des équipes formidables, des sportifs de renom et des artistes d’envergure, de vouloir s’associer à LaLiga, meilleur championnat national de la planète football, et de contribuer par sa qualité technique à nos ballons, pilier fondamental de nos compétitions. Nous sommes convaincus que cet accord profitera pleinement aux deux entreprises et nous permettra de continuer à relever les défis qui nous attendent”, a ajouté Juan Carlos Díaz, Directeur commercial et marketing de LaLiga.