FOOTWEAR

PUMA MB.01, première chaussure signature de LaMelo Ball, la star des Hornets de Charlotte

3 minutes à lire
PUMA MB.01 x LaMelo Ball

Après une excellente première saison en NBA, qui lui a valu le titre de Rookie of the Year, LaMelo Ball, la star des Hornets de Charlotte ajoute une nouvelle corde à son arc avec sa première chaussure signature PUMA MB.01.

La MB.01 est la première chaussure signature PUMA HOOPS depuis le retour de la firme dans le basketball en 2018. La MB.01 rejoint la gamme des chaussures de basket signature emblématiques de PUMA nommées d’après les légendes du basketball Walt « Clyde » Frazier et Ralph Sampson.

Nous sommes fiers de présenter la MB.01 comme notre première chaussure signature PUMA HOOPS, trois ans seulement après avoir réintégré la catégorie basket,” a déclaré Adam Petrick, directeur mondial de la marque et du marketing chez PUMA. Avant d’ajouter : “LaMelo et la MB.01 incarnent vraiment ce qu’est PUMA HOOPS : la fusion du sport et de la culture, tout en poussant la marque vers l’avant avec des designs audacieux, brillants et originaux. Ce n’est que le début de nombreux projets passionnants à venir.

Imaginée par LaMelo lui-même, la paire, habillée d’un orange vibrant, arbore un contour artistique de flammes qui descendent du col de la cheville et s’alignent sur le célèbre tatouage de Melo à la cheville. La languette de la chaussure fait sortir la mention “Not from Here” de LaMelo, alors la semelle extérieure met en évidence le mot “RARE”, synonyme de son talent sur les parquets.

Je suis très heureux de lancer officiellement ma première chaussure signature avec PUMA”, s’est exprimé LaMelo Ball. “C’est fou de voir ma vision prendre vie avec la MB.01. Le processus de conception a été très collaboratif, incorporant mon style et des détails uniques comme les flammes de la fusée. Je suis impatient de les porter sur le terrain cette saison”.

Intégrant des technologies de pointe telles que la mousse Nitro Foam de PUMA sur toute sa semelle intermédiaire, la MB.01, imprimée en 3D, offre une réactivité et un confort supérieurs (cette mousse est notamment utilisée sur la NITRO FUSION et sur les chaussures de la gamme Running). Un composé en caoutchouc antidérapant également intégré sur toute la surface de la semelle assure la durabilité et l’adhérence accrue de la chaussure, tandis que le mono mesh respirant sur la tige donne à son porteur une sensation d’ultra-légèreté pendant la pratique.

La PUMA MB.01 x LaMelo Ball est d’ores et déjà disponible sur Puma.com et chez certains détaillants sélectionnés. D’autres coloris devraient sortir au courant de l’année 2022.

Article Précédent

BEAMS & Paperboy Paris collaborent pour revisiter l’héritage de Reebok Club C

Article Suivant

Le rappeur marseillais Kofs nommé ambassadeur de la ligne sportstyle de Mizuno

Quitter la version mobile