PUMA Uprising Pack - PUMA ONE

PUMA lève le voile sur son Uprising Pack pour la nouvelle saison de football

dans LIFESTYLE

Passé la grande messe mondiale du football avec la victoire des Bleus, les grands sponsors et équipementiers, tel PUMA, ont déjà la tête et l’esprit tournés vers la nouvelle saison de championnat, notamment le championnat de France de Ligue 1 2018-2019 qui débutera le 11 août prochain.

PUMA Uprising Pack - PUMA ONE Olivier Giroud
PUMA ONE – Olivier Giroud
PUMA Uprising Pack - PUMA ONE Sergio Agüero
PUMA ONE – Sergio Agüero

Pour cette nouvelle saison, la marque au félin bondissant dévoile le Uprising Pack qui comprendra deux paires : la PUMA ONE et la PUMA Future 2.1, toutes deux dans un coloris orange intense.
La première paire, PUMA ONE, conçue pour améliorer tous les aspects du jeu, de la frappe au toucher de balle en passant par l’accélération, a eu plusieurs améliorations pour améliorer le confort et ses aspects techniques. Ainsi, pour réduire le poids total de la chaussure, le cuir K-Leather ultra fin et super doux est appliqué uniquement sur la zone de frappe. Une nouvelle texture de frappe 3D a également été posée sous l’empeigne afin d’améliorer le contact avec la balle. PUMA a aussi associé sa nouvelle technologie de laçage FUSEFIT au chausson de maintien evoKNIT pour plus de souplesse et de confort, tandis que la nouvelle semelle d’usure RAPIDSPRINT réduit encore plus le poids de la chaussure, permettant par la même occasion une meilleure optimisation de vitesse, grâce à la nouvelle configuration des crampons et à un plus stable contrefort de talon extérieur.

PUMA Uprising Pack - PUMA FUTURE 2.1 PUMA Uprising Pack - PUMA FUTURE 2.1

PUMA Uprising Pack - PUMA FUTURE 2.1 Marco Reus
PUMA FUTURE 2.1 – Marco Reus

La PUMA Future 2.1 , comme la précédente paire, a aussi son lot de nouveautés, parmi lesquelles une amélioration du concept NETFIT avec des oeillets plus resserrés et répartis sur une surface plus large de la tige offrant ainsi de multiples possibilités de laçage. Pour améliorer le maintien et le confort, sa tige NETFIT a été fusionnée dans le chausson
evoKNIT et les zones de frappe pour créer une base textile épousant la forme du pied, réduisant alors au minimum la distance entre le pied et la balle pour un toucher parfait. Le chausson evoKNIT a été amélioré par des ouvertures positionnées spécialement et des textures structurées pour bien maintenir la cheville et permettre au joueur de réagir rapidement et de rester agile.
La semelle d’usure super légère et réactive RAPIDAGILITY est conservée et équipée de crampons coniques et longitudinaux conçus pour apporter les meilleurs résultats en traction et en stabilité.
Dès la nouvelle saison, Antoine Griezmann, Adam Lallana, Marco Reus, Allan Saint-Maximin et Marco Arnautovic chausseront des FUTURE et la PUMA ONE sera portée par, entre autres, Sergio Agüero, Romelu Lukaku, Olivier Giroud, Mario Balotelli, Héctor Bellerìn, Julien Weigl, Diego Godín et Gianluigi Buffon.
Pour le grand public, l’Uprising Pack sera disponible en magasin et sur www.puma.com dès le 26 juillet.

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut