PUMA l’evoPOWER Vigor 1

PUMA lance la nouvelle chaussure de foot evoPOWER Vigor 1 nouvelle génération

253 lus
3 minutes à lire

PUMA démarre la nouvelle année avec un modèle POWER de nouvelle génération, fer de lance d’une refonte en profondeur de la gamme, l’evoPOWER Vigor 1.

Plus technique que jamais, l’evoPOWER Vigor 1 présente des innovations majeures, notamment une silhouette totalement repensée dans un souci de puissance et de précision. Premier modèle de la gamme POWER à se doter d’une construction en chausson Spandex extensible, offrant un maximum de confort et une sensation de jeu pieds nus, la Vigor 1 est également dotée d’une doublure Spandex et la technologie de tige AccuFoam nouvelle génération de PUMA. Les points de mousse PU 3D de la doublure permettent d’égaliser les irrégularités de surface lorsque le pied entre en contact avec le ballon, afin de maximiser la précision des frappes les plus puissantes. Toujours au niveau de la tige, l’Adap-Lite de PUMA est associé à une nouvelle cage de maintien qui permet au pied de se plier, tandis que la microfibre extensible dans une seule direction accompagne la biomécanique du pied afin de maximiser la puissance et la précision. Combinées au GripTex, une technologie PUMA dédiée à la tige, ces caractéristiques permettent d’optimiser l’adhérence et le contrôle de balle.

PUMA l’evoPOWER Vigor 1


On ne change pas une formule gagnante, la semelle de l’evoPOWER Vigor 1 n’a pas changé par rapport à la version précédente, en présentant toujours la même combinaison de crampons longitudinaux et coniques.
En digne héritière de la gamme POWER, la Vigor 1 se présente avec des couleurs flashy: vert gecko associé à un jaune flashy, l’ensemble est souligné par des détails en noir d’encre. Sur la tige, des points PU jaunes en diamant créent un subtil motif graphique, tandis que sur les ailes figurent l’emblématique PUMA Formstripe et sur la languette, le branding evoPOWER en noir de jais, créant un contraste saisissant.

PUMA l’evoPOWER Vigor 1


L’evoPOWER Vigor 1 sera porté sur le terrain par Olivier Giroud et Mario Balotelli, et par les nouveaux ambassadeurs de la marque, Petr Čech et Marc Bartra.
La nouvelle evoPOWER Vigor 1 est disponible sur www.puma.com, dans les boutiques PUMA et chez les distributeurs de chaussures de football du monde entier.

Dr Martens - L'année du Coq
Article Précédent

Dr. Martens fête l'année du coq avec un boot 1460 revisité

Les Hommes - Milan Fashion Week - Fall-Winter 2017-2018
Article Suivant

Les Hommes – Automne/Hiver 2017-2018 – Milano Moda Uomo