PUMA - We Are The Arsenal

Puma lance sa nouvelle campagne « We Are The Arsenal »

13 vus
2 minutes lue

Pour la saison 2016/17, PUMA lance sa nouvelle campagne de marque autour du club du football londonien avec “We Are THE Arsenal”.

La campagne offre un aperçu du quotidien et de la fierté des fans et des joueurs qui, hier comme aujourd’hui, partagent une même passion pour le club du nord de Londres, né il y a 130 ans.
La campagne s’inspire de la première appellation du club, qui intégrait alors le mot “THE” devant Arsenal, un détail unique dans l’histoire du football.
Pour ce premier spot, l’équipementier allemand met en scène Santi Cazorla, Hector Bellerin, Thierry Henry, Robert Pires, Freddie Ljungberg, ainsi que des fans de Londres, de Bombay, de Shanghai et de New York qui, tous, déclarent leur amour pour les Gunners. Quatre autres vidéos sortiront pendant les quatre prochaines semaines, avec un focus sur l’expérience des fans d’Arsenal de ces quatre villes citées ci-dessus.


Le soutien pour Arsenal dans les autres pays ainsi qu’en Angleterre est assez sidérant. Quand on voit les distances que les gens parcourent pour venir nous voir et nous soutenir, et l’impact que cela a sur leur vie, cela nous incite à faire de notre mieux et à leur offrir encore plus de bonheur. Ces films sont un moyen agréable de reconnaître l’importance des supporteurs, et de montrer que leur ferveur et leur passion sont identiques sur tous les continents.”, a déclaré Santi Cazorla.