PUMA lance le « Primary Pack » et réinterprète XS850 et Blaze of Glory

270 lus
2 minutes à lire

Dans le cadre de son programme Fast Track, PUMA lance le premier volet de son “Primary Pack”, réinterprétant les deux modèles running emblématiques des années 90: XS850 et Blaze of Glory.

Ces deux modèles de PUMA ont connu un immense succès dans les années 90, en raison de l’utilisation de la technologie Trinomic, brevetée de PUMA, qui, avec son système d’amorti en nid d’abeille, fournit un meilleur amorti, stabilisation et contrôle du mouvement.
La silhouette classique XS850 affiche un talon original moucheté avec une empeigne en nylon texturé et des inserts en cuir. Quant au modèle Blaze of Glory, il présente une empeigne en mesh aéré avec des inserts en nubuck souples.
Contemporanéité oblige, deux nouvelles combinaisons chromatiques en “color block” font souffler un vent de fraîcheur sur la dernière version de ces deux modèles de course à succès.
Des touches violet foncé et noir ornent la doublure intérieure et le bout de la Blaze of Glory avec une empeigne d’un blanc pur en nylon et cuir, tandis que le modèle XS850 affiche une semelle intérieure noire. Tous les deux ont une touche rétro avec leur midsole de couleur crème.

PUMA - Primary Pack - Blaze of Glory

PUMA - Primary Pack - Blaze of Glory
PUMA - Primary Pack - XS850
PUMA - Primary Pack - XS850

Disponible actuellement chez les revendeurs

Article Précédent

Défilé Desigual – Automne/Hiver 2015 – 080 Barcelona Fashion Week

Article Suivant

Défilé Brain & Beast – Automne/Hiver 2015 – 080 Barcelona Fashion Week