PUMA lance la 1.2 evoPOWER Pop Art aux couleurs acidulées

41 vues
1 minute de lecture

Avec ses couleurs acidulées, du jamais vu sur des chaussures de foot, les joueurs qui les portent ne passeront certainement pas inaperçus. PUMA a récemment officialisé sa nouvelle evoPOWER 1.2 Pop Art inspirée par ce courant artistique apparu dans les années 50.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
PUMA AUTODISC La basket qui se lace toute seule !
PUMA IGNITE YOUR CITY explore les endroits insolites de Paris
PUMA dévoile son second Wilderness Pack
PUMA BLAZE OF GLORY x Sneakerness 2015
PUMA s’associe à Kith et Highsnobiety pour la collection « A Tale of Two Cities »

Pop-art et bande-dessinée font souvent bon ménage ! Aux graphismes en deux dimensions, avec des couleurs claires et des bordures noires sans profondeur, qui rappellent les BD de notre enfance, se mêlent les bulles “BAM” et “POW” caractéristiques du mouvement et de la puissance des frappes de la Puma evoPOWER. A l’arrière, sont imprimés des points qui rappellent le graphisme de cette époque faste de la création artistique.

PUMA evoPOWER 1 2 ColourwayPUMA evoPOWER 1 2 ColourwayPUMA evoPOWER 1 2 Colourway
Cette chaussure aux imprimés très originaux sera portée par de nombreux ambassadeurs Puma durant la trêve internationale: Olivier Giroud, Mario Balotelli, Cesc Fabregas ou encore Yaya Touré.
Elle est également disponible pour 200 euros.