PUMA & INTERSPORT lancent un nouveau chapitre de la campagne evoCHALLENGE

233 lus
3 minutes à lire

PUMA et l’enseigne spécialisée internationale INTERSPORT relancent la campagne evoCHALLENGE, du 15 février au 13 mars, qui permet aux fans du ballon rond d’affronter leurs joueurs préférés.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
PUMA célèbre l’iconique Trinomic R698 pour l’hiver 2015
PUMA AUTODISC La basket qui se lace toute seule !
PUMA lance la 1.2 evoPOWER Pop Art aux couleurs acidulées
Eastpak et Tim Coppens se retrouvent pour la saison Automne/Hiver 2016
PSG x Beats by Dre aux couleurs du maillot Dark Light

Cette saison, les stars de la campagne sont Cesc Fàbregas et Mario Balotelli qui composent l’équipe evoPOWER, tandis que Marco Reus et Antoine Griezmann font partie de l’équipe evoSPEED.
Partout en Europe, les participants à evoCHALLENGE peuvent gagner une rencontre exclusive avec les meilleurs joueurs PUMA et les affronter lors d’une séance de tirs au but. L’inscription est possible sur le site Web INTERSPORT, où les fans peuvent sélectionner le joueur qu’ils souhaitent rencontrer. Les séances de tirs au but sont prévues pour la fin de l’été 2016.
Observer des jeunes sur le terrain me rappelle ma propre enfance et le rêve que j’avais à l’époque de devenir un jour footballeur professionnel. Tous travaillent d’arrache pied et c’est toujours impressionnant d’observer des enfants si talentueux alors qu’ils sont encore si jeunes. Je suis heureux d’intégrer pour la première fois cet événement excitant”, a déclaré Cesc Fàbregas.

PUMA & INTERSPORT - evoCHALLENGE 2016


Et Antoine Griezmann de rajouter: “La dernière fois, des fans de nationalités très différentes sont venus s’entraîner avec moi à Madrid et j’ai vraiment adoré. Rencontrer des fans sur un terrain a quelque chose de spécial. Dès le départ, l’ambiance est excellente. Je sens que les fans donnent tout ce qu’ils ont, alors qu’intérieurement je suis un peu nerveux car moi aussi je veux les impressionner.
À cette occasion, Balotelli et Fàbregas chausseront la toute nouvelle evoPOWER 1.3 de PUMA lors des entraînements quotidiens et des matches.

Article Précédent

Backstage Off-White – Automne/Hiver 2016 – Paris Fashion Week

Article Suivant

MYSANTONICOLOURS – Le nouveau service de personnalisation de Santoni