PUMA Hoops lance la SCOOT ZEROS x CHEETOS®

PUMA Hoops s'associe à Cheetos® pour une collaboration enflammée. Les chaussures SCOOT ZEROS x CHEETOS® sont dotées d'une technologie performante et d'un design audacieux, alimentés par le flair Flamin' Hot®.
9 février 2024
1 minute de lecture
PUMA Hoops lance la SCOOT ZEROS x CHEETOS®
© PUMA
PUBLICITÉ

Oubliez les baskets qui grincent et les maillots qui transpirent – la nouvelle collaboration en matière de chaussures de basket-ball apporte une touche de fantaisie (et d’ardeur). PUMA Hoops s’est associé à l’emblématique marque de snacks Cheetos® pour lancer la SCOOT ZEROS x CHEETOS®, une chaussure signée par la star montante Scoot Henderson qui allie une technologie de haute performance à un design audacieux et savoureux.

Préparez-vous à réduire vos adversaires en poussière comme des flocons Cheetle® sur vos doigts avec la SCOOT ZEROS x CHEETOS®. Dotées de la technologie PUMA Hoops, ces chaussures possèdent un PROFOAM EVA à haut rebond pour des mouvements explosifs, vous assurant de rester léger sur vos pieds tout en laissant les défenseurs étourdis. Pour un maintien ferme, la silhouette est dotée d’une bande de forme renforcée unique, tandis que la bande de roulement à haute abrasion en caoutchouc adhérent garantit que vous collerez au bois dur comme Chester s’accroche à un sac de frites.

PUBLICITÉ
PUMA Hoops lance la SCOOT ZEROS x CHEETOS®
© PUMA

Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

S’inspirant de l’itération “Georgia Peach”, le nouveau design arbore l’emblématique logo Scoot « S » sur la languette, rejoint par une mini bande de forme enflammée sur le talon – un hommage approprié à l’inspiration FLAMIN’ HOT® de la chaussure. Vous pensez pouvoir supporter la chaleur ?

PUBLICITÉ

Mais le plaisir ne s’arrête pas là. En plus de la SCOOT ZEROS x CHEETOS®, PUMA propose une RS-X et une Cheetos Suede Classic pour une touche de style en dehors du terrain. PUMA a même créé une collection de huit vêtements, avec des pièces inspirées de Chester comme des pantalons sherpa, un sweat à capuche et des tee-shirts graphiques. Vous pourrez ainsi afficher votre amour du jeu et de votre snack préféré de la tête aux pieds.

Le lancement mondial de la collection PUMA x CHEETOS est prévu pour le 16 février. Vous pouvez obtenir votre part de cette collab’ sur PUMA.com et l’application PUMA, avec des prix allant de 40 à 115 dollars.

PUBLICITÉ
AllerEn Haut