FOOTWEAR

La PUMA FUTURE Z 1.2 déclinée dans un bleu percutant dans le nouveau pack « Faster Football »

2 minutes à lire
PUMA FUTURE Z 1.2 Faster Football

Une semaine après la sortie de la nouvelle ULTRA 1.3, PUMA dévoile un nouveau coloris de la FUTURE Z : la FUTURE Z 1.2 d’un bleu percutant qui fait partie de son pack de rentrée “Faster football”.

Cette nouvelle déclinaison de la FUTURE Z devrait se retrouver rapidement aux pieds de certains ambassadeurs de premier rang de l’équipementier allemand, tels Neymar Jr, Luis Suárez, Dimitri Payet ou encore Imran Louza.

La PUMA FUTURE Z 1.2 “Faster Football” se présente dans une base en maille tout en bleue, recouverte d’une fine couche de GripControl Pro, sur laquelle viennent se dénoter des touches de rouge et de blanc, dans un jeu de contraste saisissant mais élégant. Ainsi, on retrouve des lignes horizontales blanches, formées par de multitudes petits carrés, sur le devant de la bande compression FUZIONFIT+ qui, par ailleurs, se fond dans le décor. Ce coloris blanc habille également le félin bondissant qui se trouve sur la toe-box ainsi que sur le branding FUTURE marqué en relief sur les côtés latéraux. Ailleurs, des éclairs rouges ornent la silhouette à plusieurs endroits.

Une semelle extérieure asymétrique Dynamic Motion System pour un maintien et un soutien parfait vient compléter le design.

La FUTURE Z 1.2 “Faster Football” est disponible dès aujourd’hui sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez certains revendeurs dans le monde entier.

Article Précédent

G-SHOCK GM-2100, la déclinaison de la GA-2100 tout en métal aux environs de 200 euros

Article Suivant

Nike dévoile la tenue extérieure du Paris Saint-Germain pour la saison 2021-2022

Quitter la version mobile