PUMA FUTURE 1.4 NJR Rare, les nouveaux crampons exclusifs de Neymar

1 minute de lecture
PUMA FUTURE 1.4 NJR Rare - Neymar

PUMA a récemment dévoilé les nouvelles chaussures de football dédiées exclusivement à la superstar brésilienne Neymar. Ils s’appellent PUMA FUTURE 1.4 NJR Rare.

À l’approche de la Coupe du Monde 2022, PUMA continue de chouchouter son joueur et ambassadeur phare, avec cette nouvelle paire se caractérisant comme rare, à l’image des qualités techniques du joueur brésilien.

Cette nouvelle paire est construite sur une base grise claire, avec un coloris différent sur chaque crampon – la palette est inspirée de métaux rares. Un design unique pour un joueur unique. Ainsi, on retrouve des touches de rouge – aussi bien sur les lacets que sur le félin bondissant situé sur l’embout – sur la chaussure gauche et de bleu sur celle de droite.

PUBLICITÉ

Côté technologie, la FUZIONFIT+ de deuxième génération est de nouveau présente sur la paire, de quoi assurer une tenue et des performances optimales, avec ou sans lacets.

Associée à une semelle intérieure légère Nano Grip sockliner, la technologie de compression adaptable épouse parfaitement les contours de chaque pied et minimise son glissement à l’intérieur de la chaussure.
La PUMA FUTURE 1.4 NJR Rare est également dotée des Advanced Creator Zones, conçues pour améliorer l’adhérence du ballon et apporter de la souplesse à l’avant-pied tandis que les motifs Advanced Creator Zone, grâce à un mélange de textures adhérentes, permettent d’optimiser les manipulations du ballon. Sans oublier la semelle extérieure Dynamic Motion System, conçue pour bénéficier d’une traction optimale.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

PUMA Football lance son nouveau pack Fearless
PUMA Players’ Lounge Collection, vibrant lettre d’amour au style vintage
PUMA choisit Skepta comme collaborateur et ambassadeur à long terme

PUBLICITÉ
PUMA FUTURE 1.4 NJR Rare - Neymar
PUMA FUTURE 1.4 NJR Rare - Neymar

La PUMA FUTURE 1.4 NJR Rare est disponible sur PUMA.com et chez les principaux revendeurs de football du monde entier.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ