PUMA Football x Olympique de Marseille - Kit domicile 2019-2020

PUMA Football x Olympique de Marseille – le nouveau Kit domicile 2019/2020 dévoilé

434 views
3 mins read

À l’aube de sa deuxième saison de partenariat avec l’Olympique de Marseille, PUMA Football dévoilera ce soir, lors du dernier match de saison du club phocéen contre Montpellier, son nouveau kit domicile pour l’exercice 2019-2020.

La marque au félin bondissant s’impose à marche forcée dans le football, en multipliant des partenariats avec des grands clubs. Après Manchester City, Laliga et Valencia CF, des rumeurs persistantes font état d’un possible rapprochement entre le géant allemand et Atlético Madrid. Mais pour le moment, les clubs qui sont déjà dans le giron de la marque dévoilent chacun son tour leurs nouveaux maillots pour la nouvelle saison.

Ainsi, les supporters Marseillais découvriront dès ce soir le nouveau maillot domicile de la saison 2019-2020 porté par les joueurs du club phocéen. Ces derniers vont évoluer avec une tenue blanche épurée, symbole d’authenticité et de pureté, parée de subtiles rayures verticales sur l’avant du maillot qui sont une caractéristique du design des maillots historiques du club. Ces rayures sont par ailleurs associées à un col V et aux inscriptions “OLYMPIQUE DE MARSEILLE”. Une croix bleue a été apposée sur un insert blanc à l’arrière du cou en hommage à la ville et à son identité tandis qu’un patch tissé représente le logo historique du club: 2019, marquant cette année son 120ème anniversaire.

PUMA Football x Olympique de Marseille - Kit domicile 2019-2020

Un logo bleu sur la poitrine et sur les épaules, un badge du club apposé sur le cœur, un short blanc aux liserés bleus ainsi que des chaussettes blanches complètent la panoplie de ce kit domicile.

Côté des technologies employées pour ce kit, on trouve deux typologies de maillots. D’un côté, les maillots authentiques (Slim fit), portés par les joueurs lors des rencontres, sont élaborés avec la technologie de Shincool. Celle-ci permet d’ajuster efficacement la température corporelle et l’humidité (jusqu’à -2,2°C). Ses propriétés hautement hydrophiles aident également à disperser efficacement l’accumulation d’électricité statique, améliorant ainsi le confort de l’utilisateur. De l’autre, les maillots replica (Regular fit) sont confectionnés avec la technologie dryCELL qui régule la température du corps. On y trouve également des inserts latéraux en mesh pour l’évacuation de la transpiration.

Les maillots sont disponibles dès maintenant, au prix de 90€ l’unité, dans les boutiques officielles et sur om.net.