PUMA Football s’est associée à The Football Gal pour créer 3 maillots uniques de la sélection italienne

4206 lus
2 minutes à lire
PUMA Football x The Football Gal

PUMA Football s’est associée avec la créatrice de maillots de football personnalisés The Football Gal pour créer trois maillots customisés de la FIGC (Fédération italienne de football) en hommage à la Renaissance italienne et à la culture de la mode.

Ces trois designs uniques s’accordent parfaitement avec les motifs emblématiques de la Renaissance déjà présents sur les tenues de la sélection italienne. Ils ont été conçus pour célébrer l’histoire, la culture et la personnalité de l’Italie, aux côtés de PUMA qui continue de mêler l’art et la mode au football, dans le cadre de son programme “Crafted by Culture” appliqué sur tous les maillots de cette saison. Les trois pièces s’inspirent de la Renaissance italienne, de la mode haut de gamme, de l’art déco et de l’art nouveau qui fusionnent avec des éléments de nature, de géométrie et de symétrie.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼

Mon objectif principal pour ce projet était de me concentrer sur les éléments de la Renaissance italienne en mettant l’accent sur la symétrie, les formes naturelles et la création de mouvements oculaires à travers les motifs floraux. J’aime le concept d’art textile émanant de différents éléments et le fait de les intégrer sur des maillots de football. Cette tendance donne aux supporters (mais aussi à ceux qui ne le sont pas) une chance d’être créatifs et libres d’incorporer le football dans leur style”, a déclaré la créatrice.

Les trois maillots sont disponibles sur PUMA.com, FIGCstore.com, en magasin PUMA, et dans les meilleurs magasins de football du monde entier.

Article Précédent

Burberry – Printemps/Été 2021 – London Fashion Week

Article Suivant

Tom Ford – Printemps/Été 2021 – New York Fashion Week