PUMA Football remet au goût du jour l’édition spéciale de sa PUMA FUTURE INHALE

1125 lus
1 minute de lecture
PUMA FUTURE INHALE

Bien que tous les compétitions et matches de football soient reportés à une date inconnue due à la pandémie de COVID-19, les annonces des nouveautés continuent à déferler sur la toile, mettant un peu de baume au cœur de ceux qui restent confinés à leur domicile.
C’est le cas de PUMA Football qui vient de dévoiler sa nouvelle PUMA FUTURE INHALE qui rend hommage à la PUMA INHALE classique, sortie en l’an 2000.

PUMA FUTURE INHALE

Modèle phare des chaussures de course PUMA au moment de son lancement, INHALE a été développé à partir de matériaux inédits, avec une semelle plus épaisse, pour un retour d’énergie maximal pendant la course. La silhouette, aux contours exagérés et aux motifs incurvés sur la tige, était inspirée de la technique de respiration nécessaire pour viser l’excellence en déployant le maximum de ses capacités.

PUMA FUTURE INHALE

Ce remake reprend les couleurs du modèle d’origine : rouge High Risk, noir PUMA, argenté PUMA et blanc PUMA. La base mesh, le revêtement TPU effet peau et le plateau de semelle intégré PUMA FUTURE sont autant de clins d’œil à ce modèle iconique.

PUMA FUTURE INHALE

La PUMA FUTURE INHALE est en vente depuis hier uniquement sur PUMA.com mais sera par la suite, à la reprise, disponible dans les magasins de l’équipementier allemand.

Fred Perry x Raf Simons Capsule Printemps-Été 2020 - Gavin Watson
Article Précédent

Fred Perry x Raf Simons se sont de nouveau réunis pour Printemps/Été 2020, célébrant le travail de Gavin Watson

The Weeknd - After Hours
Article Suivant

The Weeknd a dévoilé "After Hours", son 4ème album studio à écouter dès maintenant