PUMA Football officialise son contrat de 5 saisons avec le PSV Eindhoven

1223 views
2 mins read
PUMA Football x PSV Eindhoven

Sous contrat avec Umbro depuis 2015, le PSV Eindhoven, l’un des plus grands clubs de football des Pays-Bas, va quitter l’équipementier anglais pour celui de PUMA Football. Ce dernier deviendra l’habilleur officiel du club à partir de juillet 2020.

Adieu Umbro et bienvenu à PUMA. Après cinq ans de bons et loyaux service à habiller le club PSV Eindhoven, Umbro laisse sa place à l’allemand PUMA qui le remplace à partir de juillet 2020 pour cinq saisons jusqu’au 2025. Un contrat que le journal allemand Eindhovens Dagblad évalue entre 40 et 50 millions d’euros, soit environ 10 millions d’euros par saison.

PUMA Football x PSV Eindhoven

Dans un communiqué, Frans Janssen, directeur commercial du PSV s’est réjoui de cet accord : “PUMA et PSV ont tous deux la volonté de s’améliorer de jour en jour et cette ambition est le socle de ce partenariat. Nous nous reconnaissons pleinement dans la devise “Forever Faster”. C’est pour nous une très grande fierté de nous associer à une marque mondiale qui nous offre l’opportunité de préserver ce qui nous rend uniques. En matière d’habillement sportif, nous recherchons principalement la qualité, le confort et l’authenticité, autant de critères ancrés dans l’ADN de PUMA. PSV est très honoré d’être accueilli dans la famille PUMA aux côtés de grands clubs tels que Manchester City, AC Milan, BVB Dortmund et Valencia”.

PUMA Football x PSV Eindhoven

PSV Eindhoven, l’un des clubs les plus fiers et prestigieux d’Europe, possède une incroyable histoire dans le football. Nous sommes ravis de nous associer à un club aussi illustre, soutenu par des supporters fidèles, dans sa quête permanente de réussite sur le terrain”, a rajouté Johan Adamsson, directeur du marketing sportif et des licences sportives chez PUMA.