PUMA Football Rise Pack

PUMA Football lance le Rise Pack aux couleurs explosives

589 lus
1 minute de lecture

PUMA Football lance le Rise Pack composé de deux silhouettes : la PUMA FUTURE 5.1 et la PUMA ONE 20.1, aux couleurs ensoleillées et éblouissantes qui illumineront vos pieds sous le soleil estival.

La PUMA FUTURE est dotée d’une tige NETFIT réglable, avec laçage entièrement personnalisable. Un modèle conçu pour l’agilité, qui offre un maintien et une stabilité optimum.

PUMA Football Rise Pack

Quant à la PUMA ONE 20.1, elle associe les propriétés stabilisantes, ultra légères, de SPRINTWEB à un cuir K haut de gamme, pour offrir un équilibre parfait entre vitesse, toucher et maintien.

PUMA Football Rise Pack

Les deux silhouettes ont été déclinées dans deux coloris explosifs : NRGY Peach et Fizzy Yellow, complétés avec une semelle chromée qui symbolise la course des joueurs, en route vers la victoire.

PUMA Football Rise Pack

PUMA attend avec impatience la reprise du championnat. Nous espérons tout particulièrement voir le Rise Pack illuminer la pelouse. Réunis par l’amour du football, les joueurs vont viser le ciel pour griser leurs supporters, exaltés devant leurs écrans. L’été s’annonce captivant pour le football”, affirme Matthias Mecking, directeur général de PUMA Teamsport.

PUMA Football Rise Pack

Le Rise Pack de PUMA Football est disponible dès aujourd’hui sur PUMA.com et dans une sélection de revendeurs sélectionnés.

adidas Originals Carerra Low - Pride 2020
Article Précédent

adidas Originals habille ses Stan Smith & Carerra Low - aux couleurs de la Pride 2020

Under Armour HOVR Phantom 1 Slip - Pride 2020
Article Suivant

Under Armour HOVR Phantom 1 Slip aux couleurs de la Pride 2020