PUMA Football lance le Flare Pack

1 minute de lecture
PUMA Flare pack

PUMA Football démarre bien la nouvelle année, avec le lancement du Flare pack, qui comprend de nouvelles éditions de la ULTRA 1.4 et de la FUTURE Z 1.2.

La ULTRA 1.4 Flare, conçue pour une vitesse explosive, est dotée de la technologie MATRYXEVO ultra légère, associant des fils de carbone techniques et des fils Mono transparents pour créer un matériau très léger mais de grande performance. Sa tige est associée à un SPEEDCAGE interne pour un soutien léger qui maintient le pied en place.

La chaussure est dotée d’une semelle extérieure unique en tout point, la PEBA SpeedUnit, pour une vitesse de décollage, une traction et une réactivité maximales à haute vitesse, pour produire des mouvements toujours plus rapides sur tout le terrain.

PUBLICITÉ

Associée à l’ADN des crampons de course PUMA, la ULTRA sera portée par Antoine Griezmann, Kingsley Coman, Ludmila da Silva et Christian Pulisic.

PUBLICITÉ
PUMA Flare pack
PUMA Flare pack
PUMA Flare pack

Quant à l’édition FUTURE Z 1.2 Flare, portée par Neymar Jr., Ingrid Engen, Luis Suárez et Vicky Losada, elle est dotée d’une bande de compression FUZIONFIT+ adaptable au milieu du pied qui offre un ajustement optimal, enveloppant parfaitement le pied pour un confort et un maintien ultime, idéal pour effectuer des mouvements explosifs et des changements de direction à toute vitesse. La FUTURE Z utilise une semelle extérieure Dynamic Motion System, une semelle spécialement conçue pour une agilité explosive et une traction optimale.

PUBLICITÉ
PUMA Flare pack
PUMA Flare pack
PUMA Flare pack

Ces ULTRA 1.4 et FUTURE Z 1.2, disponibles dans des coloris Festival Fuchsia, Neon Citrus et Parisian Night flamboyants, sont d’ores et déjà en vente sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez certains revendeurs dans le monde entier.


PUBLICITÉ