PUMA Football dévoile son nouveau Turbo Pack

1112 lus
2 minutes à lire
PUMA Football Turbo Pack

PUMA Football a récemment dévoilé son nouveau Turbo Pack avec des éditions boostées de ses modèles ULTRA 1.1 et FUTURE 6.1.

PUMA ULTRA 1.1

PUMA Football Turbo Pack - PUMA ULTRA1.1

La première silhouette, la PUMA ULTRA 1.1, se dote d’une tige super légère MATRYXEVO, laquelle offre un mélange de noir et de rose avec une prédominance de la première couleur. Le modèle est complété par une semelle PEBA SpeedUnit dont la conception en deux parties s’inspire de l’ADN des pointes de course PUMA pour impulser de la vitesse. De petites pointes sont intégrées au niveau des crampons avant et la configuration en V de ces derniers a été conçue pour des accélérations fulgurantes.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUMA Football Turbo Pack - PUMA ULTRA1.1

PUMA FUTURE 6.1

PUMA Football Turbo Pack - PUMA FUTURE 6.1

La PUMA FUTURE 6.1 est par contre tout de rose vêtue, avec des petites touches noires, à l’inverse de la première silhouette. Elle vient avec une tige monobloc en maille dotée de la dernière technologie de laçage NETFIT. Quant à sa tige, elle est réalisée à partir d’un fil textile spécialement élaboré qui s’adapte au mouvement du pied pour apporter plus de liberté lors des volte-face et des changements de direction soudains.

PUMA Football Turbo Pack - PUMA FUTURE 6.1

Le Turbo Pack de PUMA est disponible sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez certains revendeurs sélectionnés dans le monde.

Article Précédent

ASUS x Tealer, la rencontre surprenante du high-tech et du streetwear

Article Suivant

Coach dévoile “Holiday Is Where You Find It”, sa nouvelle campagne pour les fêtes de fin d’année 2020