PUMA Football - Nouveaux maillots Uruguay 2019 (La Celeste)

PUMA Football dévoile les nouveaux maillots 2019 de la Celeste

in LIFESTYLE

Alors que la Copa America 2019 se profile à l’horizon – l’événement se tiendra cette année au Brésil du 14 juin au 7 juillet 2019 – PUMA Football a dévoilé hier les nouvelles tenues de la sélection de l’Uruguay (la Celeste) qui seront notamment portées lors de cette coupe.

Mais avant le Brésil, les joueurs de la Celeste auront l’occasion de les endosser à l’occasion de la China Cup lors de la demi-finale le 22 mars prochain face à l’Uzbekistan.

À l’instar des maillots que l’équipementier allemand avait conçu pour l’Uruguay pour la Coupe du monde de 2018, ceux-ci rendent également hommage au pays. Quand les premiers ont été inspirés par un symbole fort du pays : le soleil de mai (Sol de Mayo), les seconds, eux, s’inspirent du drapeau national.

Basé sur un design commun, on retrouve ainsi un maillot domicile qui conserve son coloris bleu ciel historique, agrémenté d’une bande blanche sur les épaules ainsi qu’autour du col.

PUMA Football - Nouveaux maillots Uruguay 2019 (La Celeste)
Maillot Away

Pour les maillots Away, la marque au félin bondissant a conçu l’exact inverse du maillot domicile, avec une base blanche agrémentée de bleu ciel sur les épaules et autour du col V. Sur les deux maillots, on retrouve du côté gauche le blason de la Celeste et du côté droit, le fameux félin de PUMA, tous deux sublimés avec des touches dorées.