PUMA Football Pack CODE BREAKER

PUMA Football dévoile le pack CODE BREAKER à 1 400 exemplaires

dans Footwear

L’univers du gaming et de l’informatique semble donner, ces derniers temps, de fortes impulsions d’inspirations aux designers de PUMA. Après le pack HACKED dévoilé au début d’avril, PUMA Football lance une nouvelle édition limitée, baptisée CODE BREAKER.

View this post on Instagram

CAN YOU BREAK THE CODE? 🔐 Out now. Tap for more

A post shared by PUMA Football (@pumafootball) on

Le nouveau pack réinterprète deux modèles phares de la marque, la Future 19.1 Netfit et la One 19.1. Les deux silhouettes se parent à cette occasion une empeigne minimaliste, toute de blanche vêtue. Cependant, une différence de taille se trouve sur la Future 19.1 qui bénéficie un imprimé graphique, fait de chiffres à la manière de Matrix, sur ses talons. Des chiffres qui cachent un “secret”, donnant accès aux positions longitudinales et latitudinales du stade San Siro. Votre mission consiste donc à “casser le code” (CODE BREAKER) pour trouver ces coordonnées qui vous permettront d’accéder à un concours unique où les gagnants visiteront le mythique stade de San Siro pour une expérience unique en lien avec l’AC MILAN.

PUMA Football Pack CODE BREAKER
PUMA Football Pack CODE BREAKER
PUMA Football Pack CODE BREAKER
PUMA Football Pack CODE BREAKER

Déjà disponible à la vente, ce pack est en édition limitée à seulement 1 400 exemplaires. Vous avez donc une chance, ou plusieurs si l’envie vous prend d’en acquérir plusieurs, sur 1 400 de participer à une expérience unique grâce à ce nouveau pack imaginé par PUMA.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut