LIFESTYLE

PUMA Football dévoile le nouveau maillot domicile 2021-2022 de Manchester City

3 minutes à lire
PUMA Football - Manchester City Kit Domicile 2021-2022

Toujours sous contrat avec PUMA Football, Manchester City vient de dévoiler leur nouveau maillot domicile qui lance officiellement leur saison 2021/2022.

Petit flashback au 13 mai 2012 lorsque Manchester City affronte QPR pour la dernière journée de Premier League. Mené 2 à 1 à l’entrée du temps additionnel, les Skyblues parviennent à égaliser grâce à Edin Dzeko (92′) puis à remporter le match par l’intermédiaire d’Agüero à la 93mn et 20 secondes.
Score final, 3-2. Un but dans le temps additionnel qui avait permis à Manchester City de remporter son premier titre de champion d’Angleterre depuis la création de la Premier League en 1992.

“93:20”, un chiffre désormais ancré dans l’histoire du club et qui est aujourd’hui au cœur de la conception de leur nouveau maillot domicile.

Le souvenir de cette saison légendaire, marqué par le “93:20”, résonne dans le nouveau kit domicile sous la forme d’un graphique frappant et répété d’une horloge numérique, qui rend hommage à la remarquable génération de joueurs et à ce but de dernière minute qui avait ouvert la voie à une série de victoires. Le maillot domicile est complété par un short bleu ciel et des chaussettes à cerceaux pour compléter le look.

Être témoin de ce moment est quelque chose que je n’oublierai jamais. Lorsque le but est entré, nous savions que nous venions de vivre un grand moment, quelque chose de spécial”, a déclaré Micah Richards, légende de Manchester City. “Le championnat était en jeu, et le fait de le remporter à la dernière minute, de cette manière, ne sera jamais reproduit. Le nouveau kit est un hommage parfait à l’un des plus grands moments de l’histoire de City.

Le nouveau maillot domicile de Manchester City combine 100% de polyester recyclé avec la technologie avancée de thermorégulation PUMA dryCELL pour assurer un ajustement et une mobilité sans compromis, garantissant les meilleures conditions de confort pour l’athlète. Le maillot intègre aussi une structure jacquard ultra-légère dans le dos du maillot pour améliorer la respirabilité au cours d’efforts intenses.

Le nouveau kit domicile de Manchester City est d’ores et déjà disponible sur PUMA.com, dans les boutiques PUMA, à l’Etihad Stadium Store, sur mancity.com/shop et chez certains détaillants dans le monde.

Article Précédent

Havaianas donne carte blanche à l’artiste visuel Joshua Vides pour créer une capsule exclusive

Article Suivant

UNDERCOVER x Nike de retour avec une nouvelle Nike Dunk High « UBA Gym Red »

Quitter la version mobile